Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Accueil organisateur >> Content

Comment désencombrer une chambre avec trop de vêtements

Si vous faites un pas sur les vêtements , ou que vous ne pouvez plus trouver les vêtements que vous voulez , il peut être temps pour désencombrer votre chambre à coucher . La première étape de désencombrer une chambre est de passer par tous vos vêtements . Vous pourriez être surpris de voir combien d'articles que vous ne portez pas de plus et combien vous pouvez vous débarrasser de facilement. Faire une grande purge et suivre vos règles d'organisation de garder votre chambre organisé et libre de clutter.Things dont vous aurez besoin
sacs à ordures
Cintres
bacs en plastique transparent
Tiroirs

Afficher Instructions
1

Sortez tous vos vêtements et mettez-les dans un endroit où vous pouvez les voir tous à la fois . Si vous êtes incapable de faire tout cela à la fois , mettre de côté un certain temps chaque jour pour aller à travers vos vêtements
2

Faire quelques piles: . " Conserver ", " Give Away ", " Trash , »et« réparation ». Lors de votre première purge de vêtements , mettre les vêtements dans leurs piles désignés . Placez les objets que vous voulez garder dans le tas "Conserver" ; placer les articles que vous voulez faire un don dans le tas " Give Away " ; jeter des objets qui peuvent être jetés dans la " corbeille " pile ; et affecter des éléments que vous souhaitez conserver , mais ont besoin de réparations dans la "réparation " pile . Jetez les cintres inutilisables qui peuvent être prennent de la place dans votre placard .
3

Purger vos articles un deuxième temps, si vous avez encore trop de vêtements . Cependant , cette fois, vous aurez seulement besoin de deux piles: " Conserver " et " Give Away . "
4

Débarrassez-vous des articles que vous n'avez pas porté depuis un an. Les exceptions à cette règle peuvent être quelque chose comme une robe de créateur que vous portez pour des occasions spéciales . Mais si vous êtes accroché sur une paire de jeans qui sont trop courtes et vous ne les avez pas portés dans les deux ans, se débarrasser d'eux .
5

Donnez une maison à chaque pièce de vêtement qui est retourner dans votre chambre à coucher .
6

articles pendent comme des T-shirts en coton, chemises en soie , pantalons, jupes , vestes et blousons .
7

Plier articles comme tricots si chaque élément conserve sa forme . Pantalons décontractés tels que le jean et kakis devraient également être pliés. Robes de soirée plus lourds devraient être plié de sorte qu'ils conservent leur forme . Ces articles pliés devraient aller dans une commode ou une autre pièce d'organisation avec des tiroirs .
8

Rappelez-vous le " un élément dans , un article sur " la règle . Pour chaque nouvel élément qui va dans votre garde-robe , se débarrasser d'un article ancien .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007085263.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.