Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Accueil organisateur >> Content

Comment organiser un Foyer Rod Hanging

armoires de Foyer sont souvent limités dans l'espace, organisent eux est la clé pour tirer le meilleur parti de l'armoire . Alors que les petits cabinets ont tendance à être encombré par bric et de broc , de prendre un jour de les nettoyer et organiser sera désencombrer la zone et le rendre plus convivial . Tiges et crochets de suspension permettent d'accrocher les manteaux saisonniers ou autres accessoires , tels que des chapeaux et parapluies . Il existe différents conseils et des suggestions pour vous aider à utiliser votre espace de rangement précieux . Choses que vous devez
Cintres
afficher Instructions
Le 1

Retirez tout de la tige de suspension , des étagères et le sol pour voir la zone de travail . Comme vous supprimez des éléments , désencombrer en choisissant les éléments qui doit être accordée à la charité, ballotté ou gardé .
2

Remplacer les éléments dans le placard de foyer que vous avez décidé de garder . Tout d'abord, raccrocher manteaux sur des cintres et placer sur la tige de suspension . Limiter le nombre d'accrocher vestes dans le foyer de sorte qu'il y est de 3 à 4 pouces d'espace entre chaque support pour maintenir vestes de se froissé .
3

parapluies accrocher sur la tige de suspension pour garder commodément situés ou placer d'autres accessoires tels que sacs à main à des crochets et les fixer sur la tige pour s'assurer qu'ils restent sur ​​le sol .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007085247.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.