Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Accueil organisateur >> Content

Comment recycler plastique 1

Comme l'un des plus commun et résines hautement recyclés , plastique se trouve dans une vaste gamme d'articles de ménage , des bouteilles d'eau pour les appareils de cuisine , ustensiles , des couches et des sacs de stockage des aliments . Le plastique est identifié par un numéro de code de résine de 1 à 6 . Plastique 1 est en polyéthylène téréphtalate ( PET ou PETE ) , qui est utilisé pour fabriquer des bouteilles de boissons , barquettes alimentaires micro-ondables et bocaux pour confitures, gelées et marinades . Selon l'American Chemistry Council , 60 pour cent des Américains ont accès à un programme de recyclage des matières plastiques . Recyclage des plastiques économise de l'espace de décharge et rend l'énergie disponible pour la création de nouveaux produits ou de chauffage et de refroidissement des maisons . Instructions
Le 1

Visitez Earth911.com . Sélectionnez une plastique ( PETE ) dans le menu déroulant sous la case à gauche . Entrez votre code postal ou adresse , ville et État dans la case de droite. Cliquez sur " Recherche ", qui va générer une liste des programmes de recyclage du plastique qui sont disponibles dans votre région . Cliquez sur chaque liste pour plus d'informations . Certains programmes offrent un service sur le trottoir , ce qui vous oblige à placer vos objets en plastique dans une boîte sur un jour précis de la semaine . Sinon, vous pourriez être en mesure de prendre vos plastiques dans un centre de recyclage local .
2

Nettoyez vos bouteilles en plastique , pots et contenants avant de les mettre dans la boîte trottoir ou de les prendre au centre de recyclage . Dans la plupart des cas, il est bon de laisser les étiquettes , mais il convient de vérifier à l'avance avec votre programme local.
3

Laissez bouchons sur les bouteilles en plastique à moins spécifiquement demandé de les enlever . < br > Photos 4

Gardez un conteneur dans votre voiture pour stocker des bouteilles en plastique que vous utilisez quand vous êtes loin de la maison . Cela permettra de réduire la tentation de les jeter à la poubelle au lieu de les recycler . Vider le contenu du récipient dans votre bac de recyclage lorsque vous arrivez à la maison .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007085002.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.