Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Accueil organisateur >> Content

stockage & Solutions armoire

Les propriétaires doivent souvent composer avec espace de rangement limité ou une petite chambre qui n'a pas beaucoup d'espace pour le stockage des vêtements . Pour n'importe qui avec un vaste garde-robe , il peut être un problème frustrant qui mène au désordre et la désorganisation . Heureusement , il existe plusieurs solutions si votre chambre à coucher offre un stockage de vêtements limitée , de sorte que vous n'avez pas à vous soucier de l'endroit où vous allez stocker vos derniers achats lorsque les ventes à venir vues . Placard Portable

Un placard portable est une option idéale de stockage si votre chambre ne dispose pas d'un placard ou manque d'espace de rangement suffisant . Ces placards sont généralement faits de vinyle ou toile qui est monté sur un cadre en plastique . Certains penderies portables tirette de fermeture , tandis que d'autres disposent de portes . Vous pouvez également trouver certains qui ont des tiroirs dans le bas pour ranger les vêtements pliés . Parce que le placard est portable , vous pouvez également déplacer d'une pièce à si nécessaire, vous donnant de stockage adéquate partout où vous en avez besoin.
Roulement rack

Un rack roulant est semblable à un placard portable en ce qu'il peut être facilement déplacé de pièce en pièce, mais il ne dispose pas de stockage fermé . Comme son nom l'indique , il s'agit simplement d' un rack que les vêtements peut être accroché sur , avec des roues sur le fond pour faciliter le transport . Bien qu'un support de roulement peut apparaître trop encombré pour une chambre à coucher, il est une option efficace pour une pièce de rechange ou walk-in . Parce qu'il offre un rangement ouvert , vous pouvez facilement trouver des articles d'habillement ainsi , ce qui peut rendre s'habiller le matin plus facile .

Plastique Boîtes de rangement

plastique boîtes de rangement peuvent être utilisés pour stocker des vêtements pliés . Ils sont une option polyvalente de stockage , car ils peuvent être empilés sur un plancher de placard ou une étagère ou même placés sous votre lit . Parce qu'ils sont clairs , vous pouvez facilement voir le contenu ainsi , de sorte que vous pouvez garder une trace de vos vêtements . Cependant , ces boîtes sont mieux adaptés pour stocker les éléments de garde-robe de saison car ils se prêtent au stockage out-of- the-way . En plus des boîtes en plastique , vous pouvez également utiliser des boîtes de rangement en toile d'organiser vêtements et une armoire articles .
Étagères

Hanging Si votre placard de la chambre est petite , la maximisation de la disposition espace vous permet de stocker plus d'articles . Un système de étagère suspendue offre un stockage vertical supplémentaire pour les articles pliés dans votre garde-robe si vous pouvez stocker chandails, pulls et autres articles vestimentaires encombrants . Ces systèmes comportent généralement une sangle qui s'enroule autour de la tige de votre garde-robe pour permettre aux étagères pendre . Vous pouvez acheter des étagères suspendues de vinyle avec une fermeture éclair fermées pour empêcher la poussière et les débris de vos vêtements , ou un organisateur de chaussures que se fixe autour de la tige d'une manière similaire .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007085001.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.