# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Accueil organisateur >> Content

Que mettre dans une armoire à linge

Une armoire à linge est une zone de stockage général fourre-tout pour les tissus se rapportant aux chambres à coucher , salles de bains et parfois la salle à manger et cuisine . Oreillers, couvertures de rechange , draps, serviettes de bain et serviettes de toilette sont tous à la maison dans une armoire à linge . Nappes et chemins de table sont également souvent trouvé dans une armoire à linge , ainsi que des serviettes en tissu et même des serviettes de cuisine . Idéal organisation lin placard cache profondément les éléments les moins utilisés sur la voie sur l'étagère du haut , avec des draps fréquemment utilisées groupés par chambre sur une étagère facile à atteindre . Linge de salle de bain

Serviettes de bain , serviettes de toilette de salle de bain et débarbouillettes sont tous des éléments qui peuvent être stockés dans une armoire à linge , ainsi que tapis de bain et tapis de sol désignés pour salle de bain . Les serviettes et les serviettes de toilette doivent être pliés et empilés en conséquence pour une accessibilité maximale . Depuis linge de bain sont parmi les éléments les plus souvent utilisés dans une armoire à linge , elles appartiennent sur ​​une étagère au niveau du bras ou où la plupart des adultes et des enfants d'âge scolaire peuvent les atteindre . Tapis de bain et tapis de sol peuvent être stockés sur une étagère séparée , ou à l'arrière de l' étagère de serviette .

Literie

draps et taies Nettoyer soigneusement plié et empilé peut occuper une étagère accessible par quiconque altère la literie des ménages . Les couvertures et les couettes peuvent être stockés sur la même étagère ou un niveau supérieur , car ils sont généralement modifiées moins fréquemment que les feuilles . Pièces oreillers doivent être conservés avec les couvertures de rechange .

Cuisine et salle à manger Draps

de cuisine et le linge de salle à manger sont souvent stockés dans l'armoire à linge , en particulier si la cuisine est sur ​​le même étage que la salle de bains principale et les chambres. Une tablette devrait être désigné pour la cuisine et l'utilisation de salle à manger , torchons de logement, linges à vaisselle , nappes et chemises de table qui sont fréquemment utilisés . Une autre option serait stocke le linge de cuisine dans un tiroir de la cuisine pour un accès plus facile .
Hors -saison, des clients et Linge de cru

linge de lit qui ne sont pas utilisés souvent, comme des couettes et des oreillers utilisés uniquement pour les clients dans une chambre d'amis , sont idéalement stocké dans une section de l'armoire à linge out-of- the-way . Zones A étagère du haut , ou plus éloigné de reprise d'une armoire à linge en profondeur , sont adaptés pour des choses que vous ne serez pas accéder fréquemment. Linge de maison anciennes , telles que les revêtements de table d'époque de votre grand-mère , sont également mieux conservés de la route de cette manière . Groupe de ces éléments les moins utilisés selon la chambre pour faciliter l'accès et l'organisation .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007084906.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.