# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Accueil organisateur >> Content

Comment conserver une peinture à l'huile

Si vous avez besoin de mettre une peinture à l' huile dans le stockage en raison du manque d'espace mural ou toute autre raison , le traiter comme la pièce délicate d'œuvres d'art qu'il est . Pour garder la peinture à son meilleur , assurez-vous de le nettoyer avant de le ranger et éviter de le toucher avec vos mains nues , comme l'huile de vos doigts peut dégrader la peinture . Évitez de ranger la peinture dans un endroit chaud , car la chaleur a tendance à sécher la toile et adoucir paint.Things Vous devez
souple , des gants de coton
Naturel - brosse à poils de l'artiste de la bande de masquage de
cadre boîte
Afficher Instructions
Le 1

Mettez une paire de gants de coton doux avant de retirer la peinture à l'huile à partir d'une paroi . Lavez et séchez soigneusement vos mains avant de manipuler le tableau si vous n'avez pas de gants . Effectuer l'œuvre par son cadre et éviter de toucher la peinture, si possible .
2

Placez la peinture sur une surface plane et propre . Saupoudrez l'œuvre d'art et son cadre doucement avec la brosse d' un chiffon doux, naturel poils artiste . Ne pas utiliser de produits de nettoyage ou de l'eau sur la peinture.
3

Faites glisser l'illustration dans la zone du cadre est venu pour le protéger pendant le stockage . Scellez la boîte avec du ruban adhésif pour empêcher la poussière et les insectes d'atteindre la peinture.
4

Rangez la peinture en boîte dans un endroit frais , sec et exempt d'humidité et de la lumière. Soutenir la boîte contre un mur plutôt que de mettre à plat sur le sol.


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007084898.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.