# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Accueil organisateur >> Content

Comment facilement écraser un lot de boîtes

boîtes de recyclage est une façon responsable de prendre soin de l'environnement . Il peut également être une pratique lucrative, si vous pouvez gagner un grand nombre de boîtes . Boîtes sont encombrants et prennent de la place et vous voulez installer un système de les écraser pour les rendre plus faciles à gérer . Vous pouvez écraser les canettes manuellement, mais cela prendra du temps et comporte le risque de blessure en aluminium déchiré. Investir dans une boîte concasseur est votre meilleur bet.Things Vous devez Gagnez concasseur
Afficher Instructions
Le 1

Tenir le pouvez droit chemin sur un solide , plat surface . Assurez-vous que vous avez une paire de chaussures à semelles épaisses sur pour prévenir les blessures à votre pied . Stomp sur le dessus de la boîte à écraser.
2

Utilisez un manuel peut concasseur . Ces documents sont disponibles à partir de Home Hardware et magasins . Il suffit de placer la boîte sur la plate-forme et tirez le levier vers le bas pour écraser la boîte.
3

Acheter une automatique cannettes pour les gros volumes de boîtes . Réglez le broyeur au-dessus d'un bac de sorte que vous pouvez recueillir les canettes écrasées . Allumez-le . Placez la boîte dans la fente et il tombera et se faire écraser par le broyeur automatique . Vous pouvez placer plusieurs boîtes dans la fente dans le même temps d'accélérer le processus .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007084810.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.