Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Accueil organisateur >> Content

Comment stocker chaussures dans un sac en plastique

Ouverture d'innombrables boîtes pour trouver votre paire de chaussures préférée prend du temps. Vous pouvez gagner du temps et d'effort si vous stockez vos chaussures dans des sacs en plastique , ce qui les préserve et les protège contre la saleté et la poussière aussi . Un sac en plastique utilise moins d'espace qu'une boîte et est moins cher que les emballages traditionnels de rangement en plastique . Avant de mettre vos chaussures en plastique , cependant, prendre quelques minutes pour s'assurer qu'ils sont propres et correctement prepared.Things Vous devez chiffon doux ou une éponge Photos Photos savon doux
chaussures de brosse
de sac en plastique Photos blanc du papier de soie
des éléments facultatifs : Suede shampooing de
chaussures civières
toile propre
vinaigre
étiquettes
marqueur noir
Afficher Instructions < br > Photos 1

Laver les chaussures faites de matériaux artificiels , tels que le caoutchouc et le plastique , avec un chiffon humide et un savon doux . Utilisez une brosse à chaussures pour enlever la saleté des semelles et des crevasses . Selon « Maison nette Manuel de Martha Stewart " , en cuir verni avec un chiffon et un mélange de vinaigre et d'eau . Cuir Nettoyer avec une éponge humide . Ressourcez-vous en daim avec un shampooing de daim et une éponge . Soins pour la toile avec toile propre. Consultez les instructions du fabricant pour le nettoyage des chaussures faites de beaux tissus , comme la soie ou satin .
2

Air - sécher vos chaussures pour les préserver. Cela permettra également de protéger vos pieds . Chaussures humides et humides sont un terrain fertile pour les champignons . Assurez-vous que l'intérieur et à l'extérieur de vos chaussures sont sèches au toucher .
3

Insérez le papier de soie froissé dans les chaussures pour conserver leur forme . Pour les chaussures fermées en , tels que des mocassins ou des pompes, tendeurs pour chaussures sont une option . Acheter des civières dans les boutiques de réparation de chaussures , des grands magasins et des pharmacies .
4

Envelopper chaque chaussure dans au moins deux feuilles de papier de soie pour éviter les éraflures , impressions sur talon et le transfert de couleur . Ornements de couverture , des boucles et des talons pour prévenir les dommages .
5

Sélectionnez le sac . Épaisseur de sac en plastique est mesurée en millièmes . Un mil est un millième de pouce . Par exemple , un sac de détail est généralement de deux mils . Un sac de congélation est généralement de trois mils . Un sac de congélation clair , fermeture à glissière est une bonne option pour voir vos chaussures . Utiliser la taille d'un gallon pour les chaussures plus petites que la taille de cinq enfants . Utiliser la taille de deux gallons pour les femmes et les chaussures des hommes de tailles de six à 10 . Utiliser la taille de trois à cinq gallons pour les chaussures adultes de plus de taille 10 ou pour la plate-forme ou chaussures de coin à talons . Un sac de cordon est également un bon choix . La fermeture de cordon permet à l'air de circuler. Vos chaussures seront odeur fraîche et propre .
6

place chaussures debout dans le sac pour conserver leur forme .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007084796.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.