Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Accueil organisateur >> Content

Comment faire Congélateur diviseurs

Un congélateur organisé vous permet de stocker vos aliments surgelés parfaitement avec tout ce qui est facile d'accès. Aliments congelés peuvent facilement devenir un fouillis et désorganisé , en particulier dans les congélateurs horizontaux . Parce qu'un congélateur peut contenir un investissement important - viandes chers et les aliments de commodité - faire diviseurs de congélateur afin de maintenir le congélateur organisé et faire en sorte que les éléments sont utilisés avant leur date d'expiration . Avec un peu d'effort , votre congélateur sera facile à utiliser et maintain.Things vous aurez besoin de carton ondulé
épais
permanents marqueur
carton des boîtes à chaussures de Ciseaux
caisses de lait en plastique
fil bacs
afficher Instructions
Le 1

Couper le carton ondulé en morceaux qui s'adaptera sur les tablettes de votre congélateur . Faire les morceaux de carton de la hauteur et de la profondeur des étagères . Insérer les séparateurs de carton dans le congélateur si les diviseurs sont perpendiculaires aux rayons pour diviser les étagères verticalement . Quand vous faites les morceaux de carton correspondent précisément dans l'espace d'étagère , ils doivent rester debout . Empiler des contenants de plastique de la nourriture sur les deux côtés des diviseurs .
2

Placez les boîtes à chaussures en carton sur les clayettes ou les empiler sur le fond d'un congélateur coffre . Marquez les bords extérieurs des boîtes à chaussures avec le contenu pour une identification facile , et inclure les dates d'expiration le cas échéant . Stocker de petits sacs et de petits récipients dans les boîtes à chaussures .
3

Set caisses de lait en plastique dans le fond du congélateur . Utilisez une caisse pour le bœuf, un poulet , un pour les fruits de mer et l'autre pour la viande de porc , par exemple . Étiqueter les caisses de lait avec le contenu . Remplir les caisses de lait avec la viande emballée ( ou autres ) articles .
4

des paniers en fil de pile dans le congélateur de diviser sacs de légumes et autres produits congelés .
< br > Photos
De:http://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007084746.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.