# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Accueil organisateur >> Content

Comment mettre en place une place dans votre sous-sol pour vos chiens

Le sous-sol , comme une maison pour vos chiens , présente de nombreux avantages . Il a généralement un plancher en béton , ce qui est moins difficile à nettoyer que les tapis. En outre , si les chiens restent dans le sous-sol , ils n'ont pas accès à des meubles à l'étage . En outre , les températures du sous-sol ne varient pas trop fortement car ils sont partiellement ou entièrement souterraine . Toutefois , le sous-sol peut se sentir confinement solitaire et à vos chiens . Mais avec un peu de créativité, vous pouvez faire les comfortable.Things de l'espace dont vous aurez besoin
boîtes de zone de couverture
lits pour chiens, couvertures
plaquettes de chien de journaux ou de
Jouets
Afficher Instructions
1

encadré jusqu'à des objets de valeur dans le sous-sol pour les protéger . Utilisez des bacs en plastique si possible . Empiler les boîtes au-dessus de l'autre pour faire plus de place . Placez les broches en plastique au fond de la pile dans le cas où votre chien décide de lever la jambe et uriner sur la boîte.
2

couvrir les prises électriques , débranchez les câbles et les cordons qui peuvent être mâchés , et obtenir débarrasser de tous les objets pointus qui peuvent causer une blessure . Si vous n'avez pas d'autre endroit pour ces articles , emballez-les ou placez-les en haut.
3

déplacer des boîtes et d'autres articles sur la façon de créer un espace agréable pour votre chiens. Si possible , aligner les murs avec vos trucs pour que les chiens peuvent se promener à travers la plupart de l'espace , ou de créer un labyrinthe avec des boîtes de donner à vos chiens l'illusion qu'il n'y a plus d'espace pour marcher alors il est réellement.
4

Sélectionnez une zone pour dormir et se prélasser . Choisir une zone qui est près d'une fenêtre afin que les chiens peuvent détecter ceux qui viennent près de la maison ou à la porte est idéal . Couvrir l'espace avec un tapis , puis organiser lits de chienchien, vieux draps et couvertures dans la zone de couchage .
5

fixées plaquettes de journaux ou de chien en cas d'accident . Placez le journal aussi loin de l'aire de repos que possible .
6

Placer les bols pour l'eau et de la nourriture près de l'aire de repos , si vous laissez votre chien à paître . Si vous nourrissez votre chien à des moments précis , ignorez cette étape .
7

Ajoutez un peu de jouets pour vos chiens dans la zone de couchage . Cela permet de garder divertir et de les rendre plus à l'aise .
8

Ajouter un radiateur ou ventilateur pour aider à contrôler la température si nécessaire . Mettez-les dans des endroits où vos chiens ne peuvent pas les faire tomber . Vous pouvez également ouvrir une fenêtre pour permettre à l'air frais de venir dans l'espace et tarir toute l'humidité .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007084650.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.