Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Accueil organisateur >> Content

Comment faire Armoires Shift

mobilier de fortune n'a pas à être fade , ennuyeux et pas cher recherche . Vous pouvez mettre ensemble un mélange éclectique de vin en bois , whisky ou d'autres caisses pour faire des armoires . Ce style peut être particulièrement efficace dans un cellier ou une autre zone de stockage où les armoires sont nécessaires, mais la charge ou le style formel de meubles traditionnels n'est pas souhaitée . Empiler des caisses récupérées est un moyen efficace de créer des armoires de type ouvert dans votre maison qui est à la fois attrayant et fonctionnel . Choses que vous devez
4 entreposage du bois caisses
décoratif - tête des vis à bois Photos Visseuse
Patin de ponçage , grain fin
tissu
Tack Shellac
brosse poils naturels
Afficher Instructions
1

place une caisse de stockage de bois à plat sur une surface de travail avec l'ouverture supérieure en face de vous . Mettez le reste des caisses de stockage à côté de la première caisse , côte-à- côte dans une rangée .
2

une vis à bois décoratif - tête à travers chaque coin de attenantes aux côtés intérieurs du stockage caisses , à l'aide d'un pistolet à vis pour fixer ensemble les caisses . Le résultat final sera une rangée de caisses attachées ensemble pour former un bloc d'armoires .
3

sable l'ensemble légèrement avec un plateau de ponçage à grain fin dans la même direction que le grain du bois . Utilisez un chiffon de dépoussiérage pour essuyer la poussière de ponçage gauche .
4

Appliquer une couche uniforme de gomme laque à l'ensemble avec une brosse à poils naturels . Laisser la gomme laque à sécher pendant 24 heures , puis appliquer une deuxième couche de gomme-laque . Attendre 48 heures après l'application de la seconde couche avant d'utiliser les armoires .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007017114.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.