Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Accueil organisateur >> Content

Comment construire un rack de roulement pour le stockage

Construire un rack vous pouvez accrocher des vêtements et utiliser pour stocker les draps, les serviettes ou les chaussures . Depuis le rack est équipé de roues sur elle , rouler d'une pièce à quand faire la lessive . Le rack dispose de deux étagères sur le fond et une barre de métal pour accrocher les vêtements sur le dessus. Ajouter plus d'étagères et de réduire la hauteur du métal que vous le souhaitez pour différentes options de stockage . Peindre la porte lorsque vous avez terminé ou à laisser naturel pour un look plus rustique . Choses que vous devez
conseils 2 en bois , 2 pouces par 12 pouces par 40 pouces de 4 roues
16 vis , 1 pouces
Perceuse et mèche de tournevis
3 planches de bois , 1 pouce par 12 pouces par 12 pouces
ruban à mesurer
la foret de Marker , 1/4-inch
18 bois chevilles , 1 - pouce de long
colle bois
2 brides circulaires de sol < br > 8 vis , 1 pouces
3 tuyaux en acier galvanisé , 1/2 pouces de large , 36 cm de long
2 articulations du coude , 90 degrés
pulvérisation de peinture , en option
Voir Plus instructions
Le 1

Définir la première planche de bois face 40 pouces vers le bas sur une surface de travail . Placez les quatre roues dans les coins de la carte . Fixez les roues à la carte à l'aide de la perceuse et les vis . Il devrait y avoir quatre trous dans chaque roue pour vis .
2

Tournez la planche de bois du bon côté , de sorte que les roues sont au sol. Bloquer les roues pour empêcher le conseil de rouler.
3

Mesurer 20 pouces à partir d'une extrémité courte de la carte . Faire trois marques sur le court largeur de la planche à la ligne de 20 pouces . Espace chaque marque également séparément .
4

Fixer le foret 1/4-inch. Percez des trous 1/2-inch-deep à chaque marque .
5

Faire trois marques sur les deux extrémités courtes du conseil , en espaçant chaque uniformément à part . Percez des trous 1/2-inch-deep à chaque marque .
6

Répétez le deuxième planche de bois de 40 pouces . Vous aurez neuf trous sur chaque carte .
7

Marquer et percer trois trous sur les côtés de 1 pouce d'épaisseur de chacune des trois commissions de 12 pouces . Chaque conseil aura un total de six trous forés dans ce , trois sur le bord supérieur et trois sur le bord inférieur .
8

Enduire les extrémités de trois chevilles avec de la colle à bois, puis insérez dans trois trous sur la première carte de 40 pouces . Répéter l'opération avec six autres chevilles sur la même carte .
9

Appliquer la colle sur les extrémités supérieures des neuf chevilles sur la première carte de 40 pouces , puis faites glisser les trous des planches de 12 pouces sur le trois chevilles . Chaque conseil d'administration devrait glisser sur trois chevilles . Appuyez fermement .
10

Fixez la deuxième carte de 40 pouces pour les trois conseils de 12 pouces en revêtant les chevilles restantes avec de la colle . Faites glisser les chevilles dans les trous sur les panneaux de 12 pouces , puis poussez la planche 40 pouces sur le dessus. Laissez sécher pendant la nuit de la colle .
11

Positionner les brides de la farine sur la planche de bois haut , un à chaque extrémité courte . Les brides doivent être centrés sur les extrémités de la planche .
12

Fixez les brides pour le bois à l'aide des vis et des tiges.
13

Insérez l'extrémité filetée d'un tuyau de 36 pouces dans la bride et torsion pour serrer. Répéter l'opération avec le reste de bride et un autre tuyau de 36 pouces .
14

Fixez un morceau de coude au sommet de l'une des pièces de 36 pouces . Visser la deuxième pièce de coude sur l'autre morceau de 36 pouces .
15

Insérez les extrémités du restant morceau de tuyau de 36 pouces dans les extrémités ouvertes des coudes et tourner pour serrer et sécurisé . < br >
16

Rouler l'armoire à un endroit bien ventilé si vous souhaitez pulvériser de la peinture elle . Laissez sécher pendant un minimum de quelques heures avant de l'utiliser .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007017016.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.