Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Soins de meubles >> Content

Tung Oil utilisation

huile de Tung est une huile insaturée qui est prise à partir des graines de l'arbre de l'huile de tung ( Aleurites fordii ou Aleurites montana ) . L'arbre est originaire de Chine mais est également cultivé dans les climats tropicaux d'Amérique du Sud . Les graines de l'arbre de l'huile de tung sont enfermés dans une coquille dure de la taille d' une noix qui doit être brisé pour exposer les graines . L'huile de tung est libéré lorsque les graines sont broyées .
Traitement du bois

L'huile de tung est parfois appelée " huile de bois de Chine " et est principalement utilisé comme un traitement de bois semblable à l'huile de lin ou des huiles de graines de pavot . Huile de tung est classé comme " huile siccative " qui s'évaporer après qu'il a été appliqué , en laissant la surface du bois avec une finition mate de protection. L'huile de tung pur est étanche , souple , non - toxique et ne fonce pas les surfaces en bois . Les avantages de l'utilisation d'huile de tung sur les traitements ou lin chimiques comprennent sa résistance aux acides et à l'usure , une plus grande zone de couverture , l'absorption rapide et le temps de séchage , et la facilité d'application . L'huile de Tung se trouve dans les quincailleries et de rénovation .
Utilisations traditionnelles

huile de Tung a été utilisé par les Chinois comme un traitement du bois pendant des siècles , mais il a eu plusieurs autres utilisations dans sa longue histoire . Il a été utilisé comme un additif de l'essence par le gouvernement chinois au cours de la Seconde Guerre mondiale . Il a d'abord été utilisé pour remplacer l'essence tout à fait prouvé mais trop collante pour les moteurs à manipuler de sorte qu'il a été utilisé comme un supplément pour le carburant pour effectuer des fournitures durent plus longtemps . Texture collante de l'huile de Tung a également fait un additif parfait pour mortier et ses qualités d'étanchéité a un pré- latex calfeutrage ingrédient essentiel. L'huile de Tung est également utilisé comme élément de liaison à l'encre indienne ou chinoise . L'huile de Tung a également servi de base d'huile pour les peintures utilisées par les premiers hommes et les hiéroglyphes des civilisations anciennes .
Terminer Additif

L'huile de tung est utilisé comme additif à différents types de vernis à bois moderne . Il est également ajouté au cours du processus de fabrication d'apporter son étanchéité , la liaison et les propriétés élastiques de traitements à base de bois chimiques , fournissant ainsi le meilleur des qualités naturelles et artificielles . Pour créer un vernis à base de colophane , huile de tung est chauffé à 292 degrés Fahrenheit jusqu'à ce que toute trace de l'excès d'humidité est enlevée et ensuite mélangé avec de la colophane . Pour créer un vernis avec de la térébenthine , benzine , benzol , de l'acétone ou de la base d'amyle , l'huile de tung est chauffé à 572 degrés Fahrenheit et mélangé .
Application Tung Oil pour les surfaces en bois

Pure tung huile doit être appliquée sur une surface en bois légèrement poncée qui a été nettoyée de tout corps étranger . Appliquez une quantité suffisante d'huile de tung à quitter la surface visiblement humide avec votre première couche comme il se infiltrer dans le bois et créer une base de protection . Attendez 15 à 20 minutes et essuyer l' huile extra avec un chiffon de coton ou un chiffon propre . Attendre 48 heures pour la première couche sécher complètement avant d'appliquer une deuxième couche. Répétez le processus jusqu'à quatre couches sont en place . La finition naturelle sera mat mais vous pouvez atteindre brillant soit par polissage de la surface enduite ou en utilisant un vernis spécial à base d'huile de tung . Maintenir la finition en ajoutant une nouvelle couche une fois par an .

De:http://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007130807.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.