Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Soins de meubles >> Content

Comment nettoyer la moisissure odeurs de Couch un vinyle

Si votre canapé en vinyle a été entreposé pendant un certain temps ou il a obtenu humide et moisi , il peut être moisie . La moisissure peut se sentir assez mauvais , et vous ne voulez pas que l'odeur se attarder dans votre maison . Bien enlever la moisissure peut se débarrasser de cette odeur de moisi une fois pour toutes . Il ya beaucoup de façons dont vous pouvez vous débarrasser de l'odeur sur votre canapé en vinyle sans ruiner le matériau
. Choses que vous devez
vinaigre blanc de la jus de citron
alcool à friction
éponge
désinfection pulvérisation
propres de vinyle
Instructions
1

Appliquez un agent de nettoyage naturel pour votre canapé avec une éponge qui a été humidifié avec de l' eau . Certains agents efficaces pour essayer sont l'alcool , le vinaigre blanc ou de jus de citron . Utilisez une deuxième éponge qui ne dispose que d' eau sur elle et frotter l'agent de nettoyage loin , le rinçage de la couche propre .
2

Laissez le canapé à sécher .
3

Vaporiser le canapé avec désinfection par pulvérisation pour vous assurer qu'aucun germes restent derrière . Cela devrait aussi aider à lutter contre les odeurs laissées par le mildiou .
4

Vérifier pour voir si l'odeur reste . Si l'odeur de moisissure persiste, essayez un nettoyant qui est faite spécialement pour canapés en vinyle .

De:http://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007130795.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.