Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Soins de meubles >> Content

Comment nettoyer Lounge Suites

Une suite de salon est un investissement important si vous voulez qu'il dure aussi longtemps que possible . La meilleure façon de prolonger sa durée de vie est de garder scrupuleusement propre. Saleté, la poussière et les miettes seront causer des dommages si la surface de la suite est en cuir ou en tissu de sorte qu'ils doivent être enlevés avant qu'ils ne s'enracinent . Si ils sont autorisés à rester sur vos meubles ils vont provoquer des coupes fines sur les fibres de suites de tissu et des rayures à la surface de canapés en cuir et armchairs.Things Vous aurez besoin de vapeur de vide le plus propre de
aspirateur à main propre
Terry serviette
étroitement essoré chiffons trempés dans l'eau
Selle savon de Sponge
Masquer ongles de
Montrer Instructions
1

enlever les miettes et autres débris de votre suite de salon sur une base quotidienne à l'aide d'un aspirateur à main ou une pelle et une brosse. Vérifiez derrière de coussins et sous les coussins de sécurité pour s'assurer que rien de ce qui pourrait causer des dommages reste sur la suite .
2

soigneusement vide votre suite chaque semaine . Dans leur livre d'experts de ménage " La Bible nettoyage " Kim Woodburn et Aggie Mackenzie décrivent comment le faire efficacement . Passez l'aspirateur sur toutes les surfaces à l'aide de la fixation de la tapisserie. Retirez les coussins de siège pour permettre un nettoyage complet des armes et les surfaces sur lesquelles les coussins d'assise sont positionnés . Passez l'aspirateur sur le dos , devant et sur les côtés . Utilisez le suceur plat pour enlever les débris des surfaces boutonnés et les bords intérieurs des meubles . La fixation de poussière doit être utilisé pour nettoyer les surfaces en bois sur votre suite .
3

nombreuses suites recouverts de tissu peuvent être rafraîchis avec un nettoyeur à vapeur . Le manuel de Nettoyeur vapeur Earlex recommande d'utiliser l'accessoire d'ameublement recouvert d'une serviette éponge . Ces tissus doivent être changés car ils sont sales . Votre manuel d'instruction de nettoyeur à vapeur vous dire précisément comment votre machine doit être utilisée sur les meubles . Pour une profondeur vraiment propre que votre salle de tissu lavés par un professionnel .
4

Enlever la poussière et la saleté de cuir salons avec un chiffon doux trempé dans l'eau et bien essoré. Pour un nettoyage en profondeur et Wooburn Mackenzie recommandent savon selle appliquée avec un chiffon ou une éponge . Encore une fois cela devrait être plongé dans l'eau et bien essoré .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007084514.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.