Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Soins de meubles >> Content

Comment nettoyer une table de billard Surface

Une table de billard est un investissement coûteux , il est donc important d'en prendre soin correctement. S'il est inévitable que le feutre qui couvre votre table de billard sera l'usure du temps , des mesures de nettoyage et de routine appropriés peuvent prolonger sa durée de vie et aider votre table de billard maintenir sa beauté . Après le nettoyage et lorsque la table de billard n'est pas en cours d'utilisation , vous devez toujours protéger la surface avec un couvercle . Cela permet de garder la saleté et la poussière de des felt.Things Vous devez
Table de billard brushVacuum nettoyant avec un tuyau attachmentFurniture polishSoft ragCover
Afficher Instructions
1

Badigeonner le feutre avec une brosse de table de billard . Commencez par le centre et utiliser un mouvement de balayage pour déplacer la brosse vers les bords . Une fois que le centre est clair , commencer à l'une des poches et brosser les côtés , de travailler votre chemin autour de la table de billard .
2

Utilisez la fixation du tuyau sur votre aspirateur pour nettoyer en profondeur le feutre . Déplacez le tuyau du centre de la table de billard , le déplacer en ligne droite que vous passez l'aspirateur sur vers le bord de la table .
3

Vaporiser les bords en bois de la table de billard avec polir les meubles et utilisez un chiffon doux pour polir à un éclat . Ce se débarrasse de la saleté et la poussière et maintient également le bois à la recherche de son mieux .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007084455.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.