Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Soins de meubles >> Content

Comment renouveler votre matelas

Nous passons environ un tiers de notre vie se trouvant sur nos matelas , il n'est donc pas question que nous les mettons à l'épreuve . Court de le remplacer , il n'y a pas beaucoup que vous pouvez faire pour aider un matelas de vieillissement qui s'affaisse ou a dépressions permanents , mais tout ce qui est nécessaire pour renouveler la vigueur d'un matelas dans un état décent est un peu de temps et grease.Things de coude dont vous aurez besoin Photos sous vide avec l'attachement de sellerie
eau
la solution de nettoyage d'ameublement Bucket
chiffon de nettoyage
brosse de nettoyage Stiff
fan (s) électrique (en option ) Photos Tissu assainisseur (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1

Retirer toute la literie de votre matelas et les laver . Un lit frais commence avec de la litière fraîche .
2

Déplacez le matelas dans une zone dégagée afin que vous puissiez avoir accès à tous les côtés .
3

Passez l'aspirateur matelas à fond, avant et arrière , en utilisant votre ameublement attachement .
4

solution Mix de rembourrage de nettoyage et de l'eau dans le seau , en suivant les instructions du fabricant. Trempez le chiffon de nettoyage ; puis essorez-le jusqu'à ce qu'il soit légèrement humide . Essuyez l' ensemble du matelas , re- mouiller et essorer le chiffon au besoin .
5

Appliquer la solution de nettoyage supplémentaire à toutes les zones colorées en utilisant le chiffon de nettoyage . Utilisez la brosse de nettoyage à frotter doucement les taches . Les taches tenaces peuvent nécessiter des traitements supplémentaires .
6

Vaporiser l'ensemble du matelas de tissu assainisseur (comme Febreze ) , si désiré. Laissez le matelas à sécher . L'utilisation d'un ventilateur électrique peut accélérer le processus .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007084304.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.