# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Soins de meubles >> Content

DIY : Comment couvrir une table de billard

Tables de billard se retrouvent fréquemment dans les salles de jeux et les sous-sols et peuvent fournir une activité utile lorsque vous recevez des invités . Des tables de billard ne nécessitent pas beaucoup d'entretien , mais la table doivent être couverts lorsque vous ne l'utilisez pour éviter l'accumulation de poussière , dégâts des eaux provenant de fuites ou de feutre larmes des objets étant placés sur la table inutilement . Ressentie peut se déchirer ou tache très facilement et couvertures de piscine de table peut être coûteux . Si vous avez besoin pour économiser de l'argent ou d'exiger une solution à court terme , une couverture de table de billard de bricolage peut être fait rapidement et simplement . Choses que vous aurez besoin de deux nappes de
carton feuilles
Deux sacs de couchage
afficher Instructions
1

Lay une longue feuille de carton en travers de la table à fonctionner comme certains rembourrage supplémentaire. Si vous n'avez pas une seule feuille qui s'adapte correctement la table , utiliser plusieurs morceaux de carton et de les aligner les uns à côté des autres.
2

Drapé une nappe sur la table de billard . Une nappe n'est pas susceptible de couvrir l' ensemble de la table , de sorte que vous aurez probablement besoin d' une seconde pour garder toute la table à l'abri de la saleté et de la poussière . Vous pouvez coudre les nappes pour former un couvercle d'une seule pièce , ou vous pouvez tout simplement que chaque couverture de la nappe de la moitié de la table et les faire se rencontrer dans le milieu .
3

Décompressez sacs de couchage si vous n'avez pas nappes disponibles ou si vous voulez rembourrage supplémentaire pour la table . Les sacs seront décompressés former de gros draps rembourrés qui peuvent être utilisés pour protéger la surface de la table de dégâts .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007084273.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.