Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Soins de meubles >> Content

Comment faire pour supprimer une odeur de fumée des incendies De Meubles

Après un incendie, l'odeur de fumée se dissipe pendant une longue période et peut être difficile à enlever. Fumée imprègne le tissu et pénètre dans le matériau de votre mobilier , laissant l'odeur là pour rester après l'incendie a longtemps été mis hors . Ne pas renoncer à votre mobilier ; essayer d'enlever l'odeur , au lieu de se débarrasser de lui . Il peut prendre plusieurs tentatives , mais il peut être done.Things Vous devez
bicarbonate de soude
vide
anti-odeur pulvérisation
Voir Instructions
1 < p> Saupoudrer généreusement de bicarbonate de soude sur les meubles . Laissez-le reposer pendant la nuit. Le bicarbonate de soude est bon à la lixiviation mauvaises odeurs des surfaces .
2

Aspirer le bicarbonate de soude sans utiliser utiliser d'outils .
3

Neutraliser l'odeur de la fumer avec un spray anti- odeur . Appliquer la solution sur toute la pièce et laisser sécher . Sprays pour meubles peuvent aussi travailler , mais anti- fumée ou anti-odeur pulvérisations seront probablement travailler plus vite et mieux .
4

vapeur nettoyer les meubles . Louer un nettoyeur à vapeur destiné à tapis et l'utiliser pour nettoyer vos meubles . Le savon à l'eau chaude et de désodorisation sera enlever l'odeur de vos articles . Frottez vos meubles en utilisant les pièces jointes qui viennent avec le nettoyeur à vapeur pour de meilleurs résultats .
5

Embaucher un professionnel pour effectuer un traitement à l'ozone , si les autres méthodes échouent . Le traitement à l'ozone élimine l'oxygène de la pièce, en libérant des particules qui nuisent à l'odeur de fumée et lutter contre elle . Vous pouvez louer une machine vous-même , mais il serait beaucoup plus facile et plus sûr --- --- d'avoir un professionnel de le faire .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007084270.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.