Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Soins de meubles >> Content

Comment faire pour supprimer les taches de blanc Tables en bois

Tables en bois , avec des soins appropriés , peuvent rester beau et utile pour les générations . Dans de nombreux ménages , les tables sont un centre d'activité , qui les soumet à beaucoup d' usure . Taches blanches disgracieuses , apparemment permanents créés par la vapeur ou de la chaleur à partir d'une tasse ou d'un autre point chaud n'est pas nécessaire ruinent la table . Utilisant des éléments couramment autour de la maison , vous pouvez supprimer ces taches vous-même sans avoir à remettre à neuf les table.Things Vous devez
fer à vapeur
serviette Photos de bicarbonate de soude
Dentifrice mayonnaise < br > l'huile d'olive Photos de l'eau salée de
Bowl Vaseline
Afficher Instructions
la vapeur Méthode de fer
1

ajouter de l'eau à la fer à vapeur. Branchez le fer à proximité de la zone du projet et le mettre à un niveau de température moyenne. Laissez le fer chauffer pendant quelques minutes .
2

Placez une serviette propre et sèche sur la coloration de la table . Repassez la serviette avec un mouvement lent et continu , en utilisant la vapeur . Soulevez la serviette fréquemment pour vérifier la tache.
3

Retirer la serviette une fois que la tache a été enlevée . Séchez la table avec une serviette propre et sèche . Répétez les étapes 1 à 3 ou de continuer à la section 2 si la tache n'a pas été enlevé .

Techniques pour Pâtes ménagers , liquides et gels
4

presser un peu non - gel dentifrice sur la zone tachée . Frottez la pâte dentifrice dans la finition avec un chiffon doux . Continuer de frotter pendant un certain temps . Essuyez la zone avec un chiffon propre et sec. Continuez ce processus avec une autre étape si celui-ci n'a pas enlever la tache . Eventuellement, répéter cette méthode en mélangeant du bicarbonate de soude à 50-50 avec le dentifrice en premier.
5

Mélanger 1 c. de sel et d' huile d'olive juste assez pour créer une pâte . Verser ce sur la tache . Frottez cette pâte sur la tache et laisser reposer pendant une heure. Essuyez la zone propre avec un linge propre et sec ou un chiffon doux . Compléter le processus avec une autre étape si celui-ci n'a pas enlevé la tache.
6

Appliquez une petite quantité de mayonnaise à la table tache . Frotter po Laisser reposer pendant une heure ou deux. Essuyer avec un chiffon propre et humide , puis sécher avec une serviette sèche . Sinon, essayez la même technique avec de la vaseline .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007084266.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.