Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Soins de meubles >> Content

Comment nettoyer à sec coussins du canapé

Avec une utilisation quotidienne , coussins du canapé sont souvent soumis à des déversements de produits alimentaires et de boissons , l'excrétion animaux et la saleté . Avant le nettoyage sale coussins du canapé , il est important de consulter le manuel de soins ou de l'étiquette de la méthode de nettoyage appropriée . Si vos coussins du canapé sont étiquetés « sec-propre seulement , " il n'y a pas besoin d'appeler un service de nettoyage professionnel tout de suite. Quelques articles ménagers courants sont tout ce que vous devez retirer la plupart des déversements et les dégâts de vos cushions.Things Vous devez
bicarbonate de soude
la sellerie de nettoyage à sec de pulvérisation sous vide
linge ou une serviette blanche < br > Afficher
Instructions
Le 1

Retirer les coussins du canapé , si possible , et les saupoudrer d'une couche uniforme de bicarbonate de soude à couvrir . Laisser le bicarbonate de soude reposer pendant au moins 15 minutes pour absorber les odeurs ou les déversements .
2

Aspirer soigneusement les coussins du canapé avec une brosse douce ou une pièce jointe d'ameublement .
3

Vaporiser les zones sales ou tachés avec un produit de nettoyage à sec ameublement . Laissez-le reposer pendant le temps indiqué sur l'emballage .
4

Essuyez les coussins du canapé avec un chiffon blanc propre , et leur permettre de sécher à l'air pendant au moins 15 minutes avant de les replacer sur le canapé .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007084205.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.