Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Soins de meubles >> Content

DIY : Comment Redye un canapé en cuir

Canapés en cuir peuvent durer des années , peut-être conduit à sa popularité comme une option de sièges de luxe . Mais un meuble de qualité peut encore montrer son âge , surtout après de nombreuses années de service. Usure peut se présenter sous la forme de la couleur fanée , de fissuration ou desquamation . Vous pouvez réparer ces dommages par redyeing le canapé avec des colorants spécialement créés appropriés pour leather.Things Vous aurez besoin de l'eau savonneuse
éponge solution de préparation
en cuir
chiffon doux
papier de verre de la cuir Photos couleur brosse applicateur
pulvérisation monsieur de
Voir Instructions
Le 1

bien nettoyer le canapé en cuir avec de l'eau chaude savonneuse et une éponge . Retirez les coussins du canapé , et les nettoyer ainsi . Toutes les traces d'huile , de graisse , la saleté et autres débris doivent être nettoyés à partir du cuir , ou le colorant n'adhèrent pas correctement.
2

Appliquer une couche de solution de préparation de cuir avec un chiffon doux , le nettoyage de la surface du canapé en cuir fermement pour ouvrir les pores du matériau . Assurez-vous de couvrir l'ensemble du canapé ; domaines qui ne sont pas Damage seront probablement annuler la teinture du cuir. Laissez le cuir sécher complètement , un processus qui prend généralement environ 15 minutes à une heure .
3

sable le cuir à la légère, en utilisant une pression très douce . Appliquer trop de pression sur le papier de verre se traduira par de profondes rayures disgracieuses et les zones d'abrasion du cuir , que vous voulez éviter . Passer les zones proches des coutures du canapé , le ponçage peut provoquer les fils de s'effilocher prématurément . Essuyez la poussière de ponçage du canapé en cuir avec un chiffon humide et laisser sécher le cuir .
4

Appliquez une légère couche de couleur de cuir avec un pinceau applicateur , en utilisant des mouvements longs et réguliers . Plutôt que d'essayer de couvrir toute la surface avec une couche épaisse de couleur , appliquer plusieurs couches minces pour une meilleure couverture . Laissez le cuir sécher complètement entre les couches de couleur , de sorte que vous pouvez mesurer l'obscurité de la couleur et de déterminer si une autre couche doit être appliquée .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007083986.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.