Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Soins de meubles >> Content

Comment faire pour supprimer ressentie Collé sur étagères

Felt est un objet artisanal commune que vous pouvez trouver sur le fond des meubles divers . Lorsque feutre est collé sur les tablettes , la suppression peut être une tâche intimidante . Comme vous épluchez soigneusement le feutre large , il peut déchirer , laissant de petits morceaux de matériau s'accrocher aux étagères . Même après que vous avez supprimé le feutre , son résidu peut rester . Heureusement , plusieurs articles peu coûteux que vous pouvez trouver dans votre cuisine ou votre salle de bain vous aideront à desserrer le sentir coincé des shelves.Things Vous aurez besoin de pulvérisation d'eau - déplacer
scrapper de peinture plastique de l'huile d'olive Serviettes papier < br > non pelucheux serviette de tissu
Voir Instructions
1

Grattez restant estimé sur les étagères avec une peinture scrapper en plastique . Grattez avec précaution afin de ne pas endommager la surface de la tablette .
2

Pulvériser déplacer l'eau sur le feutre reste et son résidu . Laissez le liquide tremper pendant 10 minutes avant de gratter les restants de feutre sur les étagères avec le grattoir . Vous pouvez également utiliser l'huile d'olive si vous n'avez pas le déplacement pulvérisation d'eau .
3

Essuyez le grattoir avec une serviette de papier après chaque passage . Poursuivre l'application de la pulvérisation déplacer dans l'eau et gratter avec le grattoir en plastique jusqu'à ce que vous avez supprimé toutes les traces de feutre collé .
4

Humidifiez un chiffon propre avec de l'eau fraîche , et essuyer les étagères propre. Sécher le rayonnage avec une serviette non pelucheuse .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007083896.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.