# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Soins de meubles >> Content

Comment réduire l'électricité statique sur Suede Couches

Si vous avez un canapé préféré qui est doux au toucher et a une apparence onctueuse , votre canapé peut être recouverte de matériau en daim . Micro-daim est un autre type populaire de tissus d'ameublement pour canapés ainsi en raison de sa résistance aux taches et confort . Un problème que vous pouvez rencontrer avec daim ou micro- suède canapés est l'accumulation d'électricité statique . Le transfert d'électrons d' une surface à l'autre est responsable pour le crépitement statique et pop que vous entendez et sentez en touchant certains canapés en daim . Vous pouvez remédier à ce problème à travers de multiples strategies.Things Vous devez
feuille sèche Photos de pulvérisation anti- statique housse Photos de coton
Poêle
coton vêtements
humidificateur Photos Pot

Montrer Instructions
Le 1

Frottez une feuille sèche sur votre canapé en daim . Feuilles assouplissantes , qui aident à réduire l'électricité statique dans les vêtements, aident également à réduire l'électricité statique quand on le frotte sur d'autres surfaces ainsi .
2

Vaporisez votre canapé légèrement avec un spray contre la statique , que vous pouvez généralement trouver dans la section de lavage de votre supermarché local .
3

Placez une housse de coton sur votre canapé . Le coton est une fibre qui est plus résistant à l'électricité statique .
4

Porter des vêtements faits de matériaux naturels tels que le coton . Quand vous vous asseyez sur le canapé , les fibres naturelles sont moins susceptibles de déclencher une réaction statique .
5

Humidifiez l'air dans la chambre avec un humidificateur . Si vous n'avez pas un humidificateur , faites bouillir une casserole d'eau sur le poêle si votre cuisine est proche de la pièce où se trouve le canapé . L'air humide conduit l'électricité statique beaucoup moins fréquemment que l'air sec .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007083824.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.