Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Soins de meubles >> Content

Comment se débarrasser des odeurs de meubles anciens

cuisine , cigarettes , animaux , et l'âge peuvent tous faire des ravages sur des meubles anciens en laissant la sellerie rempli de mauvaises odeurs . Ces odeurs peuvent durer pendant une longue période de temps , et vous ne peuvent généralement pas les enlever avec des nettoyants ordinaires . Quelques produits trouvés dans la plupart des offices peuvent éliminer les odeurs sans nuire à l' ameublement. Après avoir enlevé les odeurs , prendre les mesures nécessaires pour aider les empêcher de returning.Things Vous devez
propre de vide ameublement brosse l'attachement
vinaigre blanc Photos pulvérisation de bicarbonate de soude
bouteille < br >
Montrer Instructions
Le 1

Nettoyer la surface de meubles anciens soigneusement avec une brosse ameublement aspirateur . Passer la brosse doucement sur la garniture du haut des meubles à bas .
2

Saturer légèrement le tissu avec du vinaigre blanc . Utilisez un vaporisateur rempli avec du vinaigre pour une application plus facile . Laissez le revêtement sec pendant plusieurs heures .
3

Saupoudrer une boîte nouvellement ouvert de bicarbonate de soude légèrement sur les meubles anciens si les odeurs persistent. Ajouter le bicarbonate de soude sur la sellerie nuit, puis aspirer le bicarbonate de soude .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007083776.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.