Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Soins de meubles >> Content

Comment faire pour supprimer décolorées rayures de cuir

Canapés en cuir sont prisés pour leur apparence luxueuse , se sentent et durabilité - et qui est souvent pris en compte dans le prix . Cependant , au fil du temps , les rayures peuvent se former et se décolorer vos autrefois magnifique canapé en cuir . Au lieu de dépenser de l'argent sur ​​un nouveau canapé , vous pouvez simplement enlever les rayures avec des articles de ménage et une bouteille de colorant en cuir qui correspond à votre canapé . Le cuir est souple et répare les égratignures lorsque les bons produits sont appliqués à la surface . Choses que vous devez
cuir colorant
tissu éponge Photos Photos Gants
afficher Instructions
Le 1

Mettez une paire de gants pour protéger votre mains du colorant en cuir , ce qui peut laisser difficiles à enlever les taches .
2

Agitez la bouteille de colorant vigoureusement pendant au moins deux minutes . Secouer la bouteille assure que la formule est uniforme et ne sera pas laisser des stries lorsqu'il est appliqué sur le cuir .
3

Appliquez une noisette de colorant à un endroit caché du canapé pour faire une place test. Cela garantit que le colorant correspond parfaitement à la sellerie cuir .
4

Appliquer une couche de colorant à la rayure décoloré avec une éponge . Laissez sécher la zone pendant 10 minutes avant d'essuyer tout excès de colorant .
5

Appliquer une autre couche de colorant à la rayure. Laisser à la surface sécher pendant au moins 10 minutes avant de s'asseoir sur votre canapé .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007016862.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.