Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Soins de meubles >> Content

Comment Reupholster un président et Remplacer la mousse

Quand sellerie semble souillé et déchiré ou l'insert de mousse se sent grumeleux ou mince , le moment est venu de rembourrage . Vous n'avez pas besoin d'outils de fantaisie pour ce projet . La même technique relativement simple fonctionne pour les couvertures de selles , des poufs et autres petits meubles . Choses que vous devez Tournevis Photos Photos Pry bar Photos Ruban à mesurer
ameublement de tissu de coton de bâton de ciseaux de mousse
Spray adhésif
Agrafeuse Photos 5/16-inch agrafes
Afficher Instructions
Le 1

Dévissez le siège de la chaise à l'aide d'un tournevis . Une fois que vous avez dévissé le siège , soulevez les agrafes du coussin avec un levier . Si le coussin du siège est simplement agrafé sur le siège , utilisez un levier pour enlever les agrafes maintenant le coussin de l'assise .
2

Mesurer le vieux coussin de mousse et couper un nouveau coussin en mousse de la même taille . Le coussin de mousse finie devrait être d'environ 1/2 pouce de plus sur tous les côtés que le fond de la chaise.
3

Vaporiser le fond de la chaise avec la colle en spray . Appuyez sur le coussin de mousse sur la chaise pour fixer le coussin de la chaise .
4

Coupez un morceau de ouate de coton pour couvrir la mousse . Faites les frappeurs 2 pouces plus grand de tous les côtés de votre siège. Aussi couper votre tissu 3 pouces plus grand de tous les côtés de la chaise.
5

Centre le bâton sur la mousse . Étirez le bâton sur le côté de la chaise et vers le bas, puis agrafer le bâton pour le siège . Vous voulez un ajustement serré si le coussin ne semble pas cahoteuse .
6

Centre le tissu sur le bâton . Tirez doucement sur le tissu sous le coussin du siège jusqu'à ce qu'il soit tendu . En travaillant d'un côté à la fois, le tissu de base au centre de la partie inférieure de siège . Une fois que vous avez terminé le centre de base , travailler à partir du milieu vers le coin , qui s'étend sur les côtés. Ne pas agrafer les coins , se concentrer uniquement sur ​​l'obtention des côtés agrafés .
7

Pliez puis rentrer un coin , presque comme vous envelopper un cadeau. Tuck et lisser le tissu jusqu'à ce que vous avez un coin soignée sans rides ou des bosses visibles sur la face supérieure . Agrafer le coin . Terminez les autres coins de ce genre.
8

Staple ou visser le coussin de siège sur votre chaise .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007016858.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.