Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Soins de meubles >> Content

Comment Refaire des chaises en métal

Mise à jour des chaises en métal les rend tout nouveau look . Écaillage de la peinture et des finitions ruiner le look de meubles en métal , en particulier si la rouille se forme sur les zones exposées . Re - faire les chaises nécessite seulement un investissement financier minime mais il prend l'effort et de temps pour le faire correctement . Produits et méthodes utilisés pour des travaux extérieurs de meubles meilleur sur le mobilier de métal , si vous re- faites le mobilier à usage de terrasse ou de fournir une zone intérieure . Choses que vous devez
Nylon pinceau de détergent Bucket
laine d'acier
fil de brosse à dents de
diluant à peinture
Primer Photos Pinceau
peinture
Afficher Instructions
Le 1

Moissonneuses ¼ tasse lourds détergent avec 1 gallon d'eau chaude . Placer le mélange dans un seau .
2

Scrub les chaises avec la solution de détergent . Utilisez une brosse en nylon pour nettoyer la surface du métal et une vieille brosse à dents pour nettoyer des rainures dans le métal .
3

Frottez les taches de rouille et la peinture de meubles avec une laine d'acier à grain fin , en utilisant un mouvement de polissage circulaire . Utiliser une petite brosse métallique pour enlever la rouille de l'intérieur des rainures . Essuyez diluant à peinture sur les taches tenaces de peinture afin de les décoller , puis frottez à nouveau avec la laine d'acier .
4

Rincer les chaises avec de l'eau claire pour enlever toute trace de détergent ou de résidus de rouille . Essuyez le cadre de meubles sec .
5

Peindre les chaises avec une amorce résistant à la rouille fait pour l'application de métal . Utilisez un pinceau pour peindre une couche uniforme sur le cadre des meubles ensemble . Utilisez une petite brosse pour obtenir l'amorce dans des rainures . Laissez la couche d'apprêt sécher complètement pendant 12 à 14 heures.
6

Appliquer une dernière couche de peinture dans la couleur désirée . Utiliser une peinture formulée pour une utilisation sur des meubles d'extérieur ou d'un métal pour assurer la meilleure longévité de la restauration. Laissez la peinture sécher pendant 24 heures avant d'utiliser le mobilier .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007016856.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.