# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Soins de meubles >> Content

Comment savoir où une fuite dans un tuyau derrière un mur

plomberie Dysfonctionnement, toitures endommagées et les mauvaises drains sont les causes les plus courantes de fuites d'eau derrière un mur . Trouver la source réelle de la fuite peut être très difficile, car l'humidité sur le mur ne peut pas réellement être là où la fuite est puisque l'eau peut fonctionner horizontalement le long des conduits derrière le mur . Vous pouvez découvrir la source d'une fuite de mur avec quelques outils ménagers . Choses que vous devez Photos de poche
placoplâtre vu
Couteau
Afficher Instructions
Le 1

prendre note des conditions dans lesquelles la fuite se produit . Fuites sur un jour de pluie peuvent être causés par un trou dans le toit . Dans ce cas , la fuite n'est pas à partir d'un tuyau .
2

Écoute à travers le mur pour écouter la source de la fuite d'eau . Une goutte plus fort peut indiquer que vous êtes près de la source de la fuite pendant qu'un faible goutte à goutte peut indiquer la source est plus loin derrière le mur .
3

couler l'eau dans l'évier ou baignoire qui est au-dessus de la paroi de fuite . Regardez pour une augmentation de l' intensité de la fuite de la paroi tandis que l'eau est en cours d'exécution . Si la fuite s'intensifie, un tuyau de vidange est la cause la plus probable de la fuite .
4

Couper une petite fente dans le mur avec un couteau . Découpez un petit carré avec une scie à cloison sèche qui sera juste assez grand pour insérer votre tête dans le trou . Recherche pour la fuite avec une lampe de poche pour trouver la source de la fuite .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007016855.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.