Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> appareils de nettoyage >> Content

Comment obtenir souillure empreintes sur acier inoxydable Réfrigérateurs

Alors que les appareils en acier inoxydable donnent à votre cuisine un regard aigu et moderne , ils ne restent jamais longtemps propre . La surface réfléchissante en acier inoxydable montre toutes les imperfections telles que les taches et les empreintes digitales . Il est presque impossible pour éviter toute trace d'apparaître sur la surface de l'acier , mais vous pouvez les enlever avec des produits ménagers courants pour garder la surface brillante et séduisante . Nettoyage de votre réfrigérateur en acier inoxydable régulièrement veillera à ce que l'appareil regarde son meilleur depuis de nombreuses années .
Choses que vous devrez
savon à vaisselle doux liquide
vinaigre blanc Bowl débarbouillettes
de pulvérisation bouteille
Serviettes
légumes , bébé ou l'huile d'olive Hôtel Club soda
Instructions de jus de citron les
de serviettes en papier
1

Traiter les taches avec 1 cuillère à soupe de savon à vaisselle liquide doux combiné avec 1 litre d'eau chaude dans un bol . Humidifiez un gant de toilette dans l'eau savonneuse et essuyez les taches dans le sens du grain . Rincer la surface avec de l'eau chaude et séchez-le avec un gant de toilette doux .
2

Verser du vinaigre blanc dans un flacon pulvérisateur et brouillard le réfrigérateur . Essuyez le vinaigre sur l'acier inoxydable avec un gant de toilette doux et humide dans le sens du grain . Le vinaigre blanc n'a pas besoin d' être rincé . Séchez la surface avec un chiffon doux ou une débarbouillette après le retrait des empreintes digitales .
3

éliminer les taches difficiles par la brillance de l'acier inoxydable avec olive , huile végétale ou de bébé . Appliquer 1 cuillère à café de l'huile sur un gant de toilette doux et essuyez- dessus de la surface dans le sens du grain . Appliquer de l'huile pour le gant de toilette au besoin jusqu'à ce que vous couvrez toute la surface .
4

Nettoyer la surface du réfrigérateur en acier inoxydable avec du soda à retirer les rayures et les taches . Humidifiez serviettes en papier ou un gant de toilette avec de la soude et essuyez-le sur les zones touchées . Rincer le club soda hors du réfrigérateur et sécher la surface avec une serviette douce immédiatement pour empêcher la formation de filigranes .
5

Appliquer du jus de citron pur à un gant de toilette et essuyez la surface. Essuyez le jus de citron sur les taches , puis rincer la zone avec de l'eau chaude . Sécher le réfrigérateur avec une serviette douce .

De:http://jardin.98905.com/housekeeping/cleaning-appliances/1007130697.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.