Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> appareils de nettoyage >> Content

Itinéraire pour un Hoover escamotable Widepath

Le Hoover escamotable aspirateur balai dispose d'un moteur de 12 ampères , rouleau à brosse motorisée , pare-chocs , de 20 pieds cordon , filtration standard, trois réglages de hauteur différents , poubelle sans sac , un chemin de nettoyage de large et une poignée rabattable pour plus de stockage compact . Le vide peut être acheté en ligne ou dans de nombreux maison ou au détail d'appareils ménagers et est généralement simple et facile à utiliser . Notez que seuls les adultes familiers avec opérant gros appareils électroménagers doivent utiliser l'aspirateur à réduire le potentiel de injury.Things Vous devez Photos Poubelle
Afficher Instructions
1

Définir la Hoover escamotable aspirateur vertical sur le sol. Soulevez la poignée jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.
2

Branchez le vide Hoover dans une prise électrique mise à la terre . Appuyez sur l'interrupteur d'alimentation principal sur "On".
3

Sélectionnez le réglage de la hauteur désirée. "Low" peut être utilisé pour tous les types de tapis et sols durs et « moyen » et « élevé» dépendra de la hauteur de la pile de tapis . Quand le tapis émet une faible tonalité continue , pendant l'utilisation, le réglage de la hauteur est correcte .
4

Poussez le vide dans un va -et-vient sur ​​la zone de tapis à nettoyer. Tournez le vide "Off" lorsque vous avez terminé et débrancher de l'alimentation .
5

Déroulez la poignée de la tasse de terre , situé à l'avant de la dépression , de libérer le godet à poussière . Vider le godet à poussière dans une poubelle .
6

Retirez le filtre de la coupe de la saleté et tapotez doucement le filtre contre le côté d'une poubelle à enlever la saleté et les débris .

7

Remontez le filtre dans le godet à poussière et remplacer le godet à poussière dans le vide .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/cleaning-appliances/1007083695.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.