# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> appareils de nettoyage >> Content

Instructions de nettoyage pour un Bissell Révolution Powertrack

Aspirateur Bissell Révolution Powertrak propose un capteur de moquette propre , tissus d'ameublement et des outils de fixation , chemin de nettoyage large , garde de protection de meubles , phare, long cordon d'alimentation et un système de turbo-brosse . Le nettoyeur de tapis est vendu dans de nombreux magasins de détail à domicile , les grands et les appareils - ainsi qu'en ligne - et devrait bien fonctionner avec précaution normale , l'entretien et le nettoyage. Utilisation du nettoyeur Powertrak est relativement simple, mais ne doit être effectuée que par des adultes , en raison du poids du vide et la consommation d'électricité . Instructions
Le 1

Tournez le bouton de réglage de la hauteur pour le réglage approprié pour le sol à nettoyer . Utilisez le réglage le plus bas pour les sols durs , moyen pour la plupart des tapis , et la valeur la plus élevée pour les tapis épais ou à poils longs .
2

Branchez le cordon d'alimentation à une prise électrique . Appuyer sur la pédale sur la base d'abaisser la poignée dans la position de nettoyage . Tournez la Powertrak nettoyant sur .
3

Éteignez et débranchez le Powertrak de la prise de courant . Poussez le levier "Lock 'n Seal " à débloquer pour retirer le récipient de terre .
4

Videz le récipient de terre dans une poubelle et remplacez la cartouche sur le vide . Poussez le levier pour verrouiller .
5

Prenez le Twist 'n Tuyau casser de la base principale de l'aspirateur , en tournant dans le sens antihoraire . Essuyez la lentille claire avec un chiffon propre et humide , doux et laissez sécher la lentille . Remettez le tuyau .
6

Stocker le Bissell dans un endroit frais et sec.


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/cleaning-appliances/1007083632.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.