Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> appareils de nettoyage >> Content

Comment nettoyer un four de mazout dans une maison mobile

fours à mazout existent dans les deux maisons traditionnelles et de maisons mobiles avec peu ou pas de différence entre eux. Afin de garder votre maison au chaud tout au long de l'hiver, le four doit être correctement entretenu . Poussière, la saleté et l'huile accumulation provoque le four fonctionne moins efficacement si des soins appropriés ne sont pas prises . Nettoyage du four à mazout dans votre maison mobile deux fois par an , au printemps et à l'automne , le maintient en ordre de marche pour l'hiver . Choses que vous devez
tissu de Vacuum
huile de lubrification
filtre à huile
Pinceau
Afficher Instructions
Le 1

Désactiver l'huile - tiré four dans votre maison mobile et le laisser refroidir . Ouvrez la trappe d'entretien de la chaudière .
2

Localisez le filtre à huile dans le moteur et le retirer. Remplacez le filtre par un nouveau .
3

Essuyez toute accumulation de l'excès d'huile sur le moteur du brûleur et aspirer le moteur pour enlever la poussière . Goutte à goutte trois à quatre gouttes d' huile de lubrification dans les ports pétroliers de moteur du brûleur .
4

Localisez le régulateur de tirage dans la cheminée et l'aspirateur hors tension. Essuyez toute accumulation d'huile de lui aussi bien avec le chiffon .
5

vide autour du fuel four pour empêcher la poussière et la saleté de boucher il . Saupoudrez les thermostats dans chaque chambre avec un petit pinceau pour les maintenir en état ​​de marche.


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/cleaning-appliances/1007083490.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.