# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> appareils de nettoyage >> Content

Solutions naturelles pour Slime en chauffage

Un spectacle familier dans les bébés et les chambres d'enfants , humidificateurs peuvent offrir des prestations de santé pour les personnes de tous âges . Ces prestations sont subordonnées à nettoyer régulièrement votre humidificateur . Négliger l'entretien de l' appareil peut conduire à la boue de plus en plus à l'intérieur, que vous devez nettoyer si vous souhaitez l'utiliser à nouveau . Humidificateurs

Peu importe ce que les autres caractéristiques de votre humidificateur est livré avec , il comprendra trois pièces standard: un réservoir interne d'eau , un tampon absorbant et un ventilateur. Le tampon absorbant tire l'eau à partir du réservoir . Le ventilateur souffle de l'air sur le pavé humide , créant un vent humide qui augmente le taux d'humidité dans une salle . Augmentation de l'humidité peut tout faire, de l'assouplissement , la peau sèche et irritée pour permettre à une personne souffrant d'allergies à mieux respirer . La conception de base d'un humidificateur ne signifie pas qu'il a besoin d'entretien régulier pour bien fonctionner .
Slime

Slime dans votre humidificateur est la moisissure . Le réservoir d'eau interne met humidificateurs à un risque élevé pour la croissance de moisissures . Non seulement le moule gluant et inesthétique , mais il émet aussi une odeur terreuse faute que votre humidificateur souffle dans votre maison . Si quelqu'un dans votre ménage est sensible à la moisissure , elle peut rencontrer des problèmes de santé comme des maux de tête , saignements de nez ou des voies respiratoires . L'humidificateur peut également se propager moule autour de votre maison si vous le déplacez d' une pièce à l' .

Solutions

Débarrassez-vous de la moisissure visqueuse dans votre humidificateur aide naturelle produits . Démarrer en changeant l'eau dans le réservoir tous les jours. Dans le même temps , rincer le tampon avec de l'eau . Tous les trois jours , essuyez l'intérieur de l'appareil avec une solution d'une partie de vinaigre blanc et une partie d'eau . Une fois par semaine , remplir le réservoir interne avec la même solution , en ajoutant 1 c. de poudre à pâte . Laissez-le reposer pendant environ 30 minutes avant de jeter la solution . Si vous voyez la boue sur le tampon absorbant , le tremper dans le mélange de vinaigre et d'eau pour tuer et enlever le moule . Rincer le tapis avant de l'utiliser à nouveau .
Considérations

Si la boue s'attarde dans votre tampon de l'humidificateur , même après qu'il a été trempé , ou si elle continue à sentir le moisi , jetez-le et remplacez-le par un nouveau. Même si vous ne voyez pas la boue plus longtemps , l'odeur vous avertit que les spores de moisissures sont toujours présentes. Ne pas ajouter du vinaigre à l'eau de l'humidificateur pendant son exécution , et éviter de laisser le pad absorber que de l'eau , ce qui peut provoquer des fibres douces du clavier pour raidir ou se décomposent plus tôt que la normale , ce qui augmente le coût de fonctionnement de l'unité .
Photos

De:https://jardin.98905.com/housekeeping/cleaning-appliances/1007083446.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.