Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> appareils de nettoyage >> Content

Comment briller en métal galvanisé

métal galvanisé peut commencer à perdre de son éclat après quelques années . Le métal a des additifs spéciaux qui ne se corrodent pas ou rouille aussi facilement que d'autres métaux . Garder le métal de galvaniser propre aidera à maintenir l'éclat et maintenir le métal d'apparence fraîche et nouvelle . Il est assez facile de garder le métal propre et la plupart des produits de nettoyage , vous pouvez trouver autour de vos home.Things Vous devez
tuyau Photos 1/4 tasse de liquide vaisselle
Seaux
brosse souple
poudre de bébé
lait
microfibre chiffons
cire métallique
afficher Instructions
Le 1

Rincez les parties métalliques avec un tuyau. Cela se débarrasser de tout débris qui pourrait rayer le métal .
2

Mélanger 1 /4 tasse de liquide vaisselle et de l'eau tiède dans un seau . Utilisez une brosse douce pour laver le métal dans des mouvements circulaires rondes . Commencez dans un coin jusqu'à ce que vous atteignez l'autre côté . Les mouvements circulaires aideront à prévenir les égratignures .
3

Mélanger poudre pour bébé 1 partie avec 2 parties de lait . Utilisez une brosse douce petite et brosser le mélange sur le métal . La poudre de bébé et le mélange de lait aidera à neutraliser les dépôts alcalins gauche sur le métal .
4

Rincer le métal de galvaniser avec de l'eau tiède pour éliminer les restes de mousse de savon et le mélange de lait . Utilisez un chiffon en microfibre dans un mouvement circulaire pour sécher le métal .
5

Trempez un chiffon propre dans la cire de métal et d'appliquer une légère couche de métal pour aider à protéger contre les rayures et l'oxydation dans l'avenir . Utilisez un autre chiffon microfibre sec pour polir la cire .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/cleaning-appliances/1007083407.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.