Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> appareils de nettoyage >> Content

Comment obtenir la puanteur de votre micro-ondes

Micro-ondes peuvent rapidement développer une odeur désagréable qui peut empester toute la maison et affecter le goût d'autres aliments cuits au micro-ondes . En outre , l'odeur de nez - rides va durer pendant des semaines après que vous avez fait cuire l'aliment incriminé . Heureusement , plusieurs éléments naturels et communs permettra d'éliminer l'odeur au lieu de simplement masquer. Ces articles sont peu coûteux et seront bien nettoyer le micro-ondes sans chemicals.Things toxiques dont vous aurez besoin
bol pour micro-ondes
vinaigre blanc ou de jus de citron
éponge Photos Tissu
chiffon non pelucheux < br >
Montrer Instructions
Le 1

Remplir un bol propre , micro-ondes avec du vinaigre blanc . Sinon , mélanger 1 tasse d'eau et 1/2 tasse de jus de citron dans le bol au micro-ondes .
2

Placez le bol de vinaigre rempli à l'intérieur du micro-ondes et fermer la porte . Faire cuire le vinaigre pendant cinq minutes en haut. Le vinaigre éliminer les odeurs et desserrer la nourriture , la graisse et la saleté des murs à micro-ondes .
3

Retirer le bol du micro-ondes et essuyez l'intérieur du micro-ondes avec une éponge imbibée de vinaigre .
4

Humidifiez un chiffon propre dans l'eau froide et rincez le vinaigre de l'intérieur du micro-ondes. Sécher le micro-ondes avec un chiffon non pelucheux .
5

Répétez le processus jusqu'à ce que l'odeur n'est plus présente .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/cleaning-appliances/1007083377.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.