# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> appareils de nettoyage >> Content

Hoover SteamVac Deluxe ne sera pas ramasser l'eau

Les SteamVac Hoover Deluxe est un nettoyage en profondeur destiné à la sellerie , escaliers , tapis et sols durs qui a cinq brosses rotatives , deux vitesses et peuvent nettoyer à la fois dans une direction avant et arrière . Le nettoyeur de tapis ajuste automatiquement à la surface du sol est nettoyé et dispose de deux réservoirs séparés pour garder l'eau propre et sale séparé . Toutefois , si elle ne sera pas ramasser l'eau , un peu de dépannage peut être nécessaire. Réservoir plein

Lors du nettoyage avec l' aspirateur SteamVac Deluxe , les sprays propres solution et de l'eau de nettoyage sur le sol ou tapis , et aspire l'eau sale maintenant remonter ensuite . Si le réservoir d'eau sale est trop plein , l'unité ne peut plus aspirer de l'eau. Si l'eau sale , ou le rétablissement , le réservoir semble être plein , couper le courant sur ​​le nettoyage de tapis, et appuyez sur le levier pour libérer le réservoir de récupération . Porter à un évier et le vider . Faites tourner la poignée pour fermer le couvercle sur l'unité , puis remettre sur le SteamVac , en appuyant sur ​​la poignée pour verrouiller en place . Notez que l'appareil ne fonctionnera pas si le couvercle du réservoir n'est pas fermement en place .
Réservoir vide

Si le réservoir d'eau propre sur la machine n'a pas été remplie de l'eau chaude et la solution de nettoyage , la machine ne peut pas distribuer la solution de nettoyage lorsque la gâchette est actionnée. Il ne sera également pas aspirer toute l'eau car il n'y avait aucun distribuée en premier lieu . Vérifiez que le réservoir d'eau propre a été rempli avec une tasse de solution de nettoyage et 1 gallon d' eau chaude . A built-in tasse à mesurer est sur ​​le couvercle du réservoir pour mesurer la solution de nettoyage .

Blocage

Une autre raison possible pour laquelle la machine ne sera pas aspirer les l'eau sale est si il ya une obstruction . Éteignez et débranchez le nettoyage de tapis, puis débrancher le tuyau . Retirez tout obstacle , à l'aide d'un long manche en bois si nécessaire de pousser les blocages dans le tuyau. Rebranchez le tuyau , et rétablir le courant.
Groupe Réservoir

Un panneau avant sur ​​le réservoir de récupération est retiré avant d'utiliser l'outil d'ameublement avec le nettoyeur de tapis . Le panneau sur l'outil d'ameublement est ensuite glissé en position à l'avant de la cuve de récupération . Une fois l'outil de sellerie a été retiré de l'appareil, si le panneau réservoir de récupération avant d'origine n'est pas retourné à la position , la machine ne sera pas aspirer correctement et peut fuir . Replacez le panneau du réservoir de récupération avant d'utiliser la machine après l'outil d'ameublement a été utilisé .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/cleaning-appliances/1007083343.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.