# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> appareils de nettoyage >> Content

Comment nettoyer Sucre brûlé

Le goût sucré de sucre peut être contrecarré par le sentiment amer d'avoir à nettoyer les taches de sucre brûlé . Sucre caramélise quand il est exposé à la chaleur dans casseroles, des pots et des fours . Caramélisation se produit lorsque le sucre devient légèrement roussi , créant une riche couleur foncée . Nettoyage sucre brûlé des surfaces peut être un défi quand il a adhéré à la matière . Heureusement , le sucre est une substance soluble dans l'eau qui peut être retiré dans les ustensiles et les comptoirs de cuisine en utilisant items.Things ménagers dont vous aurez besoin chiffon propre Photos Photos de détergent non abrasif de laveur
Voir Instructions
1

Nettoyer sucre brûlé dans un pot ou une casserole en le remplissant avec de l'eau chaude du robinet . Placez le récipient de cuisson sur la cuisinière , mettre la chauffer à feu moyen -doux, et laissez l'eau et laisser mijoter pendant environ 20 minutes . Le sucre brûlé devrait réchauffer dans l'eau frémissante et fondre sur les côtés et le fond .
2

Rincer la casserole dès que l'eau a mijoté et laver à l'aide de détergent à vaisselle . Brossez avec une brosse non abrasive pour éliminer toutes les molécules de sucre supplémentaires .
3

Nettoyez sucre brûlé hors comptoirs en mouillant , un chiffon doux et propre avec de l'eau chaude . Frottez-le sur le comptoir ou la cuisinière pour enlever tout excès de sucre ou de taches sur la zone .
4

Déposer une noisette de taille de détergent sur ​​la zone de sucre brûlé et lui permettre de se reposer pour un couple de minutes . Utilisez le nettoyage , serviette humide pour essuyer le sucre brûlé .
5

Retirer l'excès de détergent et de l'humidité de la surface de sorte que la zone est sèche et propre .

Photos
De:http://jardin.98905.com/housekeeping/cleaning-appliances/1007083321.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.