Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> appareils de nettoyage >> Content

Comment faire pour réduire le bruit des aspirateurs

Aspirateurs sont bruyants en général , mais au fil du temps , le niveau de bruit semble augmenter . Réduire le bruit d'un aspirateur nécessite une enquête minutieuse pour découvrir où le bruit vient. Après avoir trouvé le bruit , prendre plusieurs mesures pour réduire le bruit et augmenter la durée de vie de votre aspirateur . Instructions
Le 1

Branchez l'aspirateur dans la prise et allumez-le . Ecoute où le bruit vient. Bruits dans la base de l'unité sont souvent causés par des obstructions dans la zone d'aspiration ou rouleau à brosse . Bruits où le moteur se trouve peut-être des problèmes mécaniques avec le moteur .
2

Lisez le manuel de l'utilisateur de trouver les informations de garantie pour le vide . Presque tous les fabricants d'aspirateur offrent une garantie ou la politique de retour . Avant de tenter de réduire le bruit de l'aspirateur sur votre propre , comprendre vos options . Contactez le centre de service à la clientèle du fabricant et expliquer vos préoccupations au sujet de la dépression . Le centre de service à la clientèle peut fournir une solution simple ou de suggérer comment avoir le vide réparé si sa garantie est valable . Il peut s'agir de retour le vide ou le prendre à un fournisseur de service autorisé pour la maintenance .
3

Effectuer l'entretien courant sur ​​le vide . Maintenance standard n'est pas couvert par la garantie. Articles qui nécessitent un entretien tels que les ceintures , sacs et rouleaux de pinceau peuvent être nettoyés ou remplacés . Obstructions dans la base de l'unité - comme cordes , des cheveux, des fibres de tapis et de petits morceaux de métal - peuvent provoquer des bruits forts dans le vide . Un filtre sale ou de stockage de la poussière plein peuvent également causer le vide fonctionner plus fort .
4

Maintenir le vide régulièrement pour réduire le bruit . Remplacer et nettoyer les filtres . Retirer la plaque de base pour vérifier la chaîne emmêlés et autres débris . Retirer les débris et enlever les cordes , les cheveux et d'autres obstacles en les coupant avec des ciseaux . Rincer les conteneurs-citernes de terre et changer les sacs d'aspirateur régulièrement . Essuyez l'extérieur de l'aspirateur avec un chiffon humide .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/cleaning-appliances/1007016811.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.