# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> appareils de nettoyage >> Content

Lave-vaisselle odeur d'égout

Rien ne met un bémol sur l'environnement de la cuisine tout à fait comme les eaux usées odeurs émanant du lave-vaisselle . Ces faute, les odeurs d'œufs pourris sont comme un événement malheureusement courantes qui résultent habituellement d'un certain nombre de causes faciles à réparation . Empêcher les eaux usées lave-vaisselle sent en rinçant vos plats sans la nourriture avant de les mettre dans la laveuse et de garder votre évier propre et non obstrué avec des rinçages réguliers de vinaigre . Causes

En général, les odeurs d'égouts comme le résultat du lave-vaisselle à partir de deux causes. Le plus souvent, les odeurs tout simplement résultent des résidus dans les aliments , de graisse ou de restes de nourriture particules pourris qui s'accumulent après de nombreux cycles de lavage . Égouts odeurs se produit également en position debout recueille de l'eau dans le lave-vaisselle en raison de problèmes de drainage . Lave-vaisselle connectent généralement à couler drains , si les puits arrêté -up peuvent causer l'eau stagnante , qui provoque à son tour les odeurs pourries .
Nettoyage remèdes

des odeurs liées à l'alimentation Remède par frottant soigneusement l'intérieur de votre lave-vaisselle - y compris les joints en caoutchouc , la porte à l'intérieur et la zone autour des charnières - avec une brosse à dents savonneuse . Après le gommage bas , placez deux tasses de vinaigre blanc dans des tasses de mesure au lave-vaisselle sur la grille inférieure de votre lave-linge . Faire fonctionner la machine pendant un cycle de lavage complet sans détergent , puis un cycle de lavage complet avec un détergent . Utilisez lave-vaisselle commercial et broyeur pastilles de nettoyage une fois par mois . Retirez les plats avant d'effectuer les procédures de nettoyage .

Drainage remèdes

Examiner réservoir bas de la rondelle pour de grandes quantités d'aliments ou de l'accumulation de graisse solidifiée , et retirez-les avec du papier serviettes . Essuyer tout résidu ou saleté de la zone de vidange avec une serviette en papier imbibé de vinaigre , et retirez tout objet étranger de la fuite . Si votre lave-vaisselle a une fonction de broyeur d'aliments , exécutez le broyeur à aider à déboucher le drain . Déboucher l'évier de la cuisine à l'aide d'un piston en évier ou un drain serpent . Remplacez les tuyaux de drainage coudées ou défectueux pour remédier eaux usées odeurs de l'eau stagnante .
Autres odeurs

plastique sent généralement se produire dans les nouveaux lave-vaisselle , ainsi que du pétrole et vernis comme les odeurs, qui dérivent de matériaux insonorisants et composants de moteurs utilisés dans la fabrication de l'appareil. Ces odeurs devraient disparaître naturellement après environ quatre à six semaines. Les odeurs qui ressemblent à des odeurs de plastique brûlé peuvent résulter de lavage plastique nondishwasher de sécurité .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/cleaning-appliances/1007016759.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.