# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> appareils de nettoyage >> Content

Comment couvrir Rayures sur un plat Cuisinière

Avec l'usure normale , le verre ou verre - céramique tables de cuisson de la cuisinière peut devenir éraflés ou rayés. Les ustensiles de cuisine , des pots et des casseroles ou des débris piégés abrasif Situés entre un récipient de cuisson et les causes de verre rayures qui ternissent la fin de la cuisinière . Fabricants de Cuisinière recommandent souvent préparations de nettoyage spécifiques qui polissent les rayures . Les préparations sont généralement pâtes acides ou alcalins ou des suspensions qui contiennent de la calcite , la terre de diatomées pulvérisé ou la silice microcristalline . Ces composés légèrement abrasifs doivent être frottées ou polis sur les rayures pour enlever les irrégularités et restaurer finition brillante de la cuisinière . Choses que vous devez
Vaporiser appareil ou fenêtre
chiffons propres mous Serviettes papier (en option )
préparation de verre polissage
Razor grattoir (facultatif )
afficher Instructions
1

Préparez-vous à polir la cuisinière en nettoyant la surface du verre avec l'appareil ou nettoyant pour vitres et un chiffon ou papier doux serviettes . La cuisinière doit être nettoyée immédiatement après chaque utilisation ou déversement . Presque tout déversement préparé ce n'est pas facile à enlever avec une solution de nettoyage de vitres peut être enlevée avec un grattoir à lame après le déversement durci a été adoucie avec une solution de nettoyage .
2

Appliquer le verre polissage préparation à la cuisinière conformément aux instructions du fabricant . Cirages liquides doivent généralement être secoués avant l'application ; suspensions de type pâte non. Prévoyez du temps pour la préparation de polissage à sec pour un film calcaire .
3

Buff la cuisinière avec un chiffon doux . Utilisez une pression modérée et chamois dans de petits cercles . Retrait des éraflures ou rayures de la cuisinière nécessite friction fournies par polissage vigoureux . Après la cuisinière a été poli , essuyer tout vernis résiduel avec un chiffon propre .
4

Rub ou glisser doucement vos doigts sur la cuisinière . Si une égratignure sur la cuisinière est particulièrement profond , vous devrez peut-être répéter le processus de polissage dans ce domaine . La pâte à polir ne remplit pas le zéro. Il lisse la cuisinière par broyage vers le bas ou le ponçage des irrégularités de la surface de cuisson , ce qui rend les rayures moins visibles et moins sujettes à de piéger les débris .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/cleaning-appliances/1007016758.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.