Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Quelles sont les causes d'une fausse alarme dans un détecteur de fumée

?

Les détecteurs de fumée sont des sauveteurs , et chaque maison a besoin d' au moins deux . Malheureusement , les gens meurent dans des incendies parce qu'ils désactivent leurs détecteurs après relatives aux fausses alarmes . Avant de remplacer vos détecteurs de fumée , apprendre ce qui provoque de fausses alarmes en premier lieu . Vous pouvez également trouver des détecteurs de fumée avec des boutons nuisibles qui fera taire les alarmes sans désactiver les dispositifs entiers .
Comment détecteurs de fumée fonctionnent
< p > Les détecteurs de fumée fonctionnent de deux manières . Un détecteur à ionisation utilise un courant électrique qui détecte à la fois les particules invisibles et visibles fumée . Un détecteur photoélectrique a un petit faisceau de lumière à l'intérieur , qui détecte les grandes particules de fumée visibles . Perturbation du courant électrique ou le faisceau de lumière provoque le déclenchement de l'alarme . Les détecteurs photoélectriques ont généralement moins de fausses alarmes. Certains détecteurs de fumée utiliser les deux types de technologie .
Poussière, la saleté et les insectes

Les détecteurs de fumée placés dans des endroits poussiéreux comme les greniers ou les garages souvent obtenir la saleté , la poussière ou l'accumulation d'insectes . La saleté et la poussière sont détectés comme des particules de fumée seraient , de sorte que les alarmes sonnent . La saleté et la poussière peuvent également rendre les alarmes très sensibles , et des insectes vivants peuvent déclencher des alarmes ainsi .
Condensation

Dans le même à la poussière et la saleté , les particules de vapeur peuvent inonder détecteurs . Un détecteur de fumée près d'une porte ou d'une fenêtre à l'extérieur peut sembler une fausse alarme en cas de condensation pénètre à l'intérieur de l'appareil. Cela peut se produire lorsque une porte ouvre sur l'air froid à l'extérieur . Aussi , ne pas placer les détecteurs de fumée trop près des portes de salle de bains où la vapeur des douches évasions.
Fumée

Les détecteurs de fumée sont conçus pour sonner les alarmes quand il ya de la fumée , il est donc sentir que les avoir près de cuisines peut provoquer de fausses alarmes . La fumée de cuisson régulière ou provenant de la combustion de plastique au lave-vaisselle provoque facilement des alarmes de sonner . Il est préférable d' installer des détecteurs de fumée à l'extérieur de la cuisine.
Âge

Anciens détecteurs de fumée peuvent commencer à échouer , et les fausses alarmes peut être un symptôme . Détecteurs doivent être remplacées tous les huit à 10 ans . Si vous avez hérité d'un détecteur de fumée , vérifier le dos de l'appareil pour la date .
Perturbations électriques

Si votre détecteur de fumée est câblé , plutôt que les coupures de courant fonctionnant sur batterie ou le câblage lâche peut causer l'alarme se déclenche lorsque le courant est rétabli . Si les alarmes intempestives se produisent fréquemment , vérifier le câblage avant de remplacer le dispositif .

De:http://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007130635.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.