Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Exigences fumée Détecteur d'installation

alarmes

de fumée sauvent des vies , selon la National Fire Protection Association ( NFPA ) . La NFPA estime environ 70 pour cent des décès causés par les incendies de maison a eu lieu dans des foyers où aucun détecteur de fumée utilisable a été installé . La NFPA croit avoir un détecteur de fumée dans chaque foyer aux Etats-Unis pourrait réduire les décès maison de feu de plus de 1000 par an . Les notes de la NFPA qui ayant simplement un avertisseur de fumée dans la maison, cependant, ne sont pas une garantie que l'alarme fonctionne ou qu'il est correctement installé .
Codes du bâtiment
< p> L'installation de détecteurs de fumée est mandaté par les codes du bâtiment au niveau national et local , qui peut varier . Selon Sensor System , il ya trois principales organisations qui développent des codes d' incendie et de construction qui peuvent être adoptées par les États et les municipalités , y compris les agents du bâtiment et les administrateurs du Code , la Conférence internationale des officiels de la construction et du bâtiment sud Congrès Code international . La NFPA publie les codes et les normes applicables à l'installation et l'entretien des détecteurs de fumée. Les exigences d'installation de détecteur de fumée varient selon le type de bâtiment , occupation prévue , si le bâtiment est de construction nouvelle ou existante et de nombreux autres facteurs . Le code NFPA primaire qui régit l'installation de détecteur de fumée est la norme NFPA 72 - . National Fire Alarm Code
Situation et

La plupart des codes du bâtiment provinciaux et locaux exigent de nouvelles maisons de construction de disposer de détecteurs de fumée interconnectés installé dans chaque chambre à coucher dans la maison , selon la NFPA . La NFPA recommande un minimum d'un détecteur de fumée soit installé à chaque étage des habitations unifamiliales existantes, y compris le sous-sol . Un détecteur de fumée doit être situé dans ou à proximité de chaque chambre à coucher séparée . La NFPA recommande également que tous les détecteurs de fumée dans la maison être interconnectés afin de donner rapidement l'alerte en cas d'un incendie dans une partie éloignée de la maison . Les détecteurs de fumée doivent être montés sur le plafond , pas à moins de quatre pouces au mur le plus proche , ou en haut d' un mur , pas à moins de 12 pouces au plafond , selon la NFPA .

alimentation

les détecteurs de fumée peuvent fonctionner sur courant continu des batteries , le courant de l'installation électrique du bâtiment ou une combinaison des deux en alternance . Les installateurs qui détecteurs de fumée à raccordement fixe dans le système électrique du bâtiment devraient accorder une attention particulière au fabricant & rsquo ; de câblage des instructions , selon des systèmes de capteurs . L'installation doit être conforme à la norme NFPA 70 , article 760 , ainsi que le National Electrical Code ( NEC ) et à toutes les exigences du code du bâtiment nationaux et locaux . La NFPA recommande à tous les détecteurs de fumée câblés disposent d'un système de batterie de secours . Les détecteurs de fumée qui fonctionnent avec des piles doivent être vérifiés tous les mois et ont remplacé la batterie par an .

De:http://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007130630.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.