# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Quelles sont les causes d'un détecteur de fumée Faux

?

Le bourdonnement d'un détecteur de fumée peut faire dresser les cheveux sur l'arrière de votre tête et habituellement pousse les gens à commencer à chercher un incendie . Très souvent , cependant, il est une fausse alarme provoquée par quelque chose qui a déclenché les capteurs . Ceci est plus fréquent avec des détecteurs de fumée à ionisation , qui sont déclenchés par des particules , pas nécessairement juste fumer.
La fumée de cuisson , la vapeur ou la fumée de cigarette

Brûler quelque chose dans le four , une salle pleine de fumée de cigarette ou même une longue douche chaude sont coupables fréquentes de fausses alarmes . Techniquement , l'alarme est sonné par la fumée de toute sorte est une fausse alarme , mais est la preuve que votre détecteur fonctionne comme il se doit . Si cela est un problème fréquent, cela pourrait indiquer que votre avertisseur de fumée est trop près du poêle ou salle de bains .
Poussière et la saleté

Toutes les maisons ont de la poussière , mais un en particulier commun coupable est rénovations domiciliaires . La poussière de cloison sèche et composé à joints déclenche souvent des détecteurs de fumée . La poussière est également un problème fréquent dans les sous-sols , greniers et garages . Aspirateur quotidienne ou hebdomadaire du détecteur est nécessaire là où il ya beaucoup de poussière , et tous les détecteurs doit être nettoyé tous les quelques mois .
Vapeurs de peinture

Si le chambres l'alarme est en a été peinte au cours des heures précédentes , accumulé vapeurs de peinture est la probabilité que le coupable de l'alarme . Ouvrir toutes les fenêtres , et permettre à la chambre à air. Passez l'aspirateur sur l'alarme pour enlever les particules restantes et de la poussière .
Excessive froid ou la chaleur

Une forte humidité ou les variations brusques de température peuvent déclencher un détecteur de fumée due à la condensation de l'eau sur le détecteur .
insectes

Un écran de maille est présent sur ​​la plupart des détecteurs de fumée pour éviter de petits insectes d'entrer , mais si les insectes devraient arriver à trouver leur chemin dans , l'alarme est susceptible de paraître . Si cela est la cause , l'alarme doit être nettoyé ou remplacé.
Faibles ou mal installées Batterie

Une batterie faible ou mal installé provoque le détecteur de fumée à chanter chaque minute , mais il peut émettre une alarme ainsi . Retirer et réinstaller ou remplacer la batterie .
Power Surge

détecteurs de fumée câblés ou des alarmes qui sont branchés dans une prise peut être déclenchée par une surtension , qui peut se produire lorsque la ville réseau électrique surcharge momentanée ou si trop d'éléments électriques sont sur le même circuit dans votre maison . Un détecteur de fumée câblé devrait être examinée par un électricien si cela est un problème fréquent .
Âge ou l'état de détecteur

Si aucune cause apparente de fausses alarmes fréquentes est découvert , le détecteur lui-même est peut-être défectueux ou trop vieux . Vérifiez la date de fabrication sur le détecteur , et si elle est vieille de plus de huit ans , le remplacer. Passez en revue le site Web du fabricant pour voir si il ya un rappel ou problème signalé sur les détecteurs de ce modèle .

De:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007130566.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.