Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Comment réparer un détecteur de fumée

Un avertisseur de fumée ou détecteur de fumée peut protéger une maison seulement quand il fonctionne correctement . L'un des problèmes les plus courants avec des détecteurs de fumée émet un signal sonore continu . Autres problèmes mécaniques peuvent se produire mais elles sont rares . Ces problèmes peuvent inclure ne pas déclencher une alarme lorsque la fumée est présente ou émettant un faible alarme , à peine audible .
Instructions
1

Vérifiez la batterie de votre détecteur de fumée deux fois par an . Bip continu ou l'échec pour détecter la fumée peuvent être causés par une batterie morte ou mourante . La plupart des alarmes ont un bouton "Test" appuyer pour assurer que le dispositif se déclenche. Si l'appareil ne semble pas , retirez le couvercle en le tournant dans le sens antihoraire et remplacer la batterie . Testez le détecteur de nouveau .
2

Vérifiez les connexions. Bien que rares, les connexions des câbles dans un détecteur de fumée peuvent se desserrer . Retirez le couvercle en tournant dans le sens antihoraire . Retirez la batterie et regarder les connexions des câbles à l'intérieur du détecteur . Serrer les fils avec une petite pince si nécessaire . Si vos fils de détection dans votre maison, couper l'alimentation pour le détecteur à travers le disjoncteur de votre maison avant de travailler avec le câblage .
3

Nettoyer le détecteur de fumée . La poussière et la saleté peuvent se coincer dans un détecteur de fumée et entraîner des dysfonctionnements . Même si vous avez le couvercle et la batterie , utilisez une bombe d' air comprimé et pulvériser à l'intérieur de l'appareil pour enlever les débris . Remplacer la batterie et le couvercle et tester l' appareil pour vous assurer qu'il fonctionne correctement .
4

Remplacer l'alarme si nécessaire . Si vous avez essayé les étapes précédentes et le détecteur est toujours défectueux, il peut être nécessaire de remplacer l'unité . Les détecteurs de fumée peuvent être achetés dans un magasin de matériel et sont généralement peu coûteux .

De:http://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007130550.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.