# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Comment détecter une batterie faible sur un détecteur de fumée

Les détecteurs de fumée nous donnent une certaine tranquillité d'esprit . Lorsqu'il est installé correctement et maintenu en bon état de fonctionnement , un détecteur de fumée peut vous avertir de la présence d'un incendie dans votre maison . Les avertisseurs de fumée sont particulièrement utiles dans la nuit quand vous ignorent peut-être un incendie . Ils travaillent en détectant des traces de particules de gaz ou de fumée dans l'air . Les détecteurs de fumée peuvent être électriques avec batteries de secours ou peuvent être exploités uniquement par des piles. Les alarmes doivent être testés régulièrement pour s'assurer qu'ils sont opérationnels et que les batteries fonctionnent toujours de . Les choses dont vous aurez besoin à long pôle de détecteur de fumée
Batteries
instructions
1

Testez votre alarme chaque mois .
2

Appuyez sur le bouton de test sur ​​l'alarme à l'aide d'une longue perche ou un balai à long manche . Si l'alarme se déclenche , l'alarme fonctionne et la batterie fonctionne toujours.
3

Remplacer la batterie si l' alarme ne sonne pas . Assurez-vous que la batterie se mette complètement en place.
4

Appuyez de nouveau sur le bouton de test . Si l'alarme ne sonne pas à ce moment , l'alarme est défectueux et doit être remplacé.
5

Changer les piles de vos détecteurs de fumée tous les six mois . Changez les piles lorsque vous changez l'heure pour heure d'été à l'automne et au printemps comme un rappel facile .
6

Changez les piles quand votre alarme " tonalités stridentes" ou bips . Ceci est intégré dans l'alerte de batterie faible dans les détecteurs de fumée .
7

Remplacer le détecteur de fumée au bout de 10 ans. L'efficacité des détecteurs de fumée diminue après cette période de temps .

De:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007130548.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.