Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Durée de vie des détecteurs de fumée

Une alarme bon de fumée est toujours la première et la meilleure défense contre un incendie qui peut se produire dans votre maison , mais même le meilleur détecteur de fumée ne durent pas éternellement . Selon la Consumer Product Safety Commission , les deux tiers des décès imputables aux incendies se produisent dans les maisons sans détecteurs de fumée ou pas de détecteurs de fumée en
. Durée de vie

L' US Fire Administration ( USFA ) affirme que la plupart des détecteurs de fumée avoir une durée de vie de huit à 10 ans. Lorsque vous achetez un nouveau détecteur , la USFA recommande que vous écrivez la date d'achat à l'intérieur pour savoir quand changer.
Maintenance

L' USFA recommande que les batteries dans les détecteurs de fumée devrait être remplacé au moins une fois par an . L'unité entière doit être remplacée au bout de huit à 10 ans .
Taux d'échec

Peu de recherches ont été effectuées sur lorsque les détecteurs ne . Une étude canadienne dans les années 1980 a suggéré détecteurs échouent à un taux de 3 pour cent par an , indépendamment de l'âge . Un ancien fonctionnaire du fabricant d'alarme Pittway a déclaré au " New York Times" que les composants électroniques devraient durer 30 ans, mais un détecteur peut échouer à tout moment . Modification d'une alarme tous les 10 ans offre une marge de sécurité raisonnable , dit-il .

De:http://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007130487.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.