Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

À propos de détecteurs de fumée

détecteurs de fumée sauvent des milliers de vies et des maisons chaque année . En faisant retentir une alarme , ils donnent familles assez de temps pour soit éteindre les incendies de croissance ou de fuir le danger . La loi ne nécessite généralement pas l'installation à domicile de détecteurs de fumée , mais la plupart des maisons , immeubles d'habitation et hôtels les utiliser . Il est toujours mieux d'être sûr que désolé . Fonction

Le détecteur de fumée est un dispositif qui identifie la fumée dans une zone donnée . Si la fumée est détectée , une alarme sonore retentit pour avertir les gens de la fumée et le feu . Feux clignotants accompagnent souvent l'alarme sonore . La plupart des détecteurs sont emboîtées dans du plastique et sont installés dans le plafond ou sur les murs dans les grands espaces ouverts . Avancée détecteurs de fumée peuvent même alerter le service d'incendie local d'un incendie possible .
Histoire de

Fernando J. Dibble et Francis Robbins Upton inventé l'alarme automatique d'incendie électrique dans 1890. pour les 70 prochaines années , seuls les grands bâtiments utilisés détecteurs de fumée , car ils étaient chers et sont lourdes à installer et réparer . Une partie du problème de ces unités initiales face a leur besoin d'une alimentation constante - un peu comme une ampoule

Evolution

Duane D. Pearsall . introduit le premier détecteur de fumée domestique du monde en 1967 . Ces unités étaient beaucoup plus pratique, car ils sont faciles à installer et peuvent être alimentés par des batteries . Les premiers détecteurs de fumée des ménages sont sensibles aux changements de l'ionisation de l'air - causés par de grandes quantités de fumée . Au fil du temps , les entreprises ont développé des capteurs qui détectent les perturbations photoélectriques .
Tapez

avertisseurs de fumée avec des détecteurs optiques utilisent des capteurs de lumière pour discerner entre un environnement sain et un rempli de fumée . La lumière LED infrarouge brille à travers une lentille vers un capteur photoélectrique . Fumée perturbe la lumière , provoquant une alarme . Utilisent des détecteurs d'ionisation de l'américium 241 . Cet élément produit un rayonnement qui se déplace dans une chambre d'ionisation . Un environnement sûr permet une impulsion cohérente de rayonnement entre les électrodes du détecteur . Fumée naturellement absorber les particules alpha du américium et provoquer une perturbation dans l'impulsion , déclencher l'alarme . Nouveaux modèles , comme les détecteurs VESDA , sont des détecteurs d'air à l'échantillonnage . Ces localiser les particules de fumée avec un dispositif optique sensible . Ces détecteurs de fumée haute sensibilité sont recommandés comme les meilleurs détecteurs de fumée pour les maisons .

Avantages

Il est estimé que les détecteurs de fumée sauvent plus de 10.000 vies chaque année dans le monde. Surtout dans les grands bâtiments , la détection précoce peut être la différence entre une évacuation complète et une catastrophe . En plus de sauver des vies , les détecteurs de fumée peut aussi les primes d'assurance moins élevées sur de l'assurance , les locataires de propriétaires l'assurance et de l'assurance du bâtiment.


De:http://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007082824.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.