# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Instructions pour le montage moniteurs de monoxyde de carbone

Aux États-Unis , 500 personnes meurent chaque année d'empoisonnement au monoxyde de carbone , selon Underwriters Limited ( UL ) , un groupe de certification de sécurité des produits indépendants . Parce que le monoxyde de carbone est inodore et incolore , ils recommandent que les consommateurs achètent des détecteurs de monoxyde de carbone . Un détecteur de monoxyde de carbone des analyses de l'air dans votre maison et déclenche une alarme si la concentration de monoxyde de carbone atteint des niveaux dangereux . L'achat d'un détecteur de monoxyde de carbone

La National Fire Protection Association affirme que l'exposition à long terme à de faibles niveaux de monoxyde de carbone est tout aussi dangereuse que l'exposition temporaire à des niveaux élevés , il ne faut pas attendre que des symptômes visibles à se poser avant d'acheter un détecteur de monoxyde de carbone . La Commission des États-Unis Consumer Product Safety recommande que les consommateurs achètent des détecteurs qui ont le symbole UL . Cela signifie que le produit a été soumis à une tierce partie , des tests indépendants et répond aux normes de sécurité UL .
Installation Directives

monoxyde de carbone est produit lors de la combustion de carburant incomplètement . Voitures , vieilles cheminées et les appareils à combustion qui fonctionnent mal , non ventilé ou qui fuient sont tous des sources communes de monoxyde de carbone . La première étape dans la prévention de l'intoxication au monoxyde de carbone est de suivre les procédures d' installation et d'entretien . Aussi, avoir un professionnel qualifié inspecter les appareils de votre maison et les systèmes de chauffage chaque année .

La deuxième étape consiste à placer des détecteurs de monoxyde de carbone stratégiquement autour de votre maison . La National Fire Protection Association recommande de placer les détecteurs dans les zones centrales hors de chambres à coucher et des chambres à coucher . En outre , il devrait y avoir au moins un détecteur à chaque étage d'une maison . Si possible , lier vos détecteurs ensemble afin que toutes les alarmes se déclenchent à la fois . Cette alerte l' ensemble du ménage à la fois en cas d'urgence .

NFPA suggère également contacter les autorités locales pour voir si votre région a des règlements spécifiques pour la mise en place de détecteurs de monoxyde de carbone . Par exemple , l'état du Massachusetts exige un détecteur de monoxyde de carbone à chaque étage habitable . Si il ya des zones de couchage sur le sol , le détecteur doit être installé dans les dix pieds d'entre eux.

La procédure d'installation exact diffère pour chaque type et marque de détecteur de monoxyde de carbone . UL recommande un strict respect des instructions d'installation fournies avec votre appareil particulier . Par exemple , assurez-vous que le détecteur est monté à la hauteur recommandée par le fabricant exact . Installation au mauvais hauteur peut affecter la performance d'un détecteur .

Entretien

deux UL et NFPA conseillent de tester régulièrement vos détecteurs à piles . Détecteurs qui sont câblés dans le système électrique de votre maison devrait avoir une batterie fraîche en tout temps , en cas de panne de courant . Aussi, gardez les produits chimiques ménagers (comme dissolvant vernis à ongles ou de l'alcool à friction ) loin de détecteurs afin d' éviter les fausses alarmes .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007082789.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.