# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Pourquoi les alarmes incendie Bip

? Alarmes d'incendie sont une partie très importante de la sécurité dans les maisons , bâtiments publics et autres entreprises d'aujourd'hui . Bien qu'ils ne sont pas complètement efficace dans toutes les situations , les avertisseurs d'incendie ont considérablement amélioré le taux de survie d'incendie . Lorsque les alarmes d'incendie bip , il ya souvent des questions quant à la signification du son . Cela pourrait signifier plusieurs choses ; les utilisateurs doivent toujours rechercher la cause . Types de alarmes incendie

Selon la National Fire Protection Association ( NFPA ) , il existe deux principaux types d'alarmes d'incendie : alarmes ionisation d'incendie et alarmes incendie photoélectriques . Des détecteurs d'ionisation sont construits avec deux disques métalliques d'une faible distance . Une petite quantité de matière radioactive se trouve entre eux et ionise l'air qui passe entre les disques . Chaque fois que la fumée pénètre dans la chambre , il perturbe l'ionisation et l'avertisseur sonore . Détecteurs Photoelectic sont construits avec une petite lumière qui brille dans la chambre de capteur , mais loin du capteur . Lorsque la fumée pénètre dans la chambre , il bloque la lumière et l'amène à frapper le capteur , ce qui déclenche l'alarme .
Feu

Il ya toujours une chance que d'un feu de bip alarme est le signe d'un incendie . En particulier dans le milieu de la nuit , une alarme incendie sonne raisons de se réveiller et d'enquêter sur le problème . Des petits feux couvant sont facilement détectés par des alarmes , de sorte que même si l'alarme incendie émet souvent , vérifier pour voir si un incendie a commencé quand il sonne . Causes

ménages Photos

en raison de la façon dont les alarmes d'incendie sont construits , n'importe quelle quantité de fumée peut déclencher l'alarme . Si une alarme est placé près d'une cuisine , la fumée de cuisson du beurre sur une casserole , brûler de la nourriture ou à la vapeur les légumes peuvent causer l'alarme incendie se déclenche. De plus, la fumée de cigarette peut facilement déclencher une alarme . Autres causes possibles pour les alarmes d'incendie sondes comprennent des bougies éteintes , brûler de l'encens ou une alarme d'incendie encrassés et de la poussière . Si l'alarme incendie continue à retentir , envisager le nettoyage de l'alarme incendie et le déplacement de l'alarme vers un nouvel emplacement . Si elle continue à sonner pendant la cuisson ou brûler de l'encens , envisager l'achat d' une alarme d'incendie avec une fonction "mute" .
Batterie

La plupart des alarmes d'incendie modernes sont équipées de une faible fonctionnalité batterie d'alerte . Si votre alarme commence à gazouiller ou le son sur une base régulière , remplacez la pile . Retirez l'ancienne pile , en notant le placement et l'emplacement de la batterie exacte , et insérer une nouvelle pile neuve . Testez l'alarme avant la fin pour que le produit fonctionne. La Commission des États-Unis Consumer Product Safety recommande test alarmes incendie une fois par mois pour s'assurer que la batterie fonctionne toujours. Vous devez changer les piles au moins une fois chaque année , si pas tous les six mois .
Dysfonctionnement

Une alarme incendie sonne peut tout simplement signifier l'alarme incendie n'a pas fonctionné correctement . Si aucune des solutions ci-dessus résoudre le problème, remplacez l'alarme incendie . Acheter une alarme incendie qui correspond le mieux aux besoins de la famille , et l'installer correctement pour assurer la sécurité . Ne jamais ignorer une alarme chant de feu .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007082775.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.